À quel moment il faut utiliser un lanyard publicitaire ?

À part les réseaux sociaux, les tours du cou publicitaires sont actuellement indispensables pour une entreprise ou une association qui souhaite faire connaitre son enseigne ou sa marque. Avec les différentes techniques de marquage et les types de lanyard disponibles sur le marché, ils peuvent être partout, et à tout moment.

  •          Écoles

Les tours du cou sont parfaits pour les écoliers. En particulier, s’ils vont en excursion ou assistent à des expositions guidées, ils seront des excellents éléments de « branding » pour l’établissement.

  •          Séminaires

Un tour de cou imprimé et personnalisé est un objet promotionnel par excellence qui permet de promouvoir la marque d’une entreprise pendant un séminaire.

  •          Pour les cartes d’accès ou les badges d’identification

De nombreux employés utilisent des lanyard pour porter leurs cartes d’accès ou badge d’identification.

  •          Salons

Pendant les foires commerciales, les lanyards publicitaires et personnalisés sont des billets d’entrée que les visiteurs doivent acheter avant de franchir le portail. C’est généralement un signe de sécurité que vous êtes un visiteur payant.

  •          Conventions et fonctions de travail

Dans certains milieux d’affaires, il peut être important d’identifier rapidement les gens autour de vous et l’entreprise pour laquelle ils travaillent. Leur nom affiché sur une lanière est idéal pour cela. Habituellement, le logo de l’entreprise est imprimé sur le dessus.

  •          Promoteurs de concert, promoteurs d’événements

L’industrie du showbiz est un univers où les cartes d’identité personnalisées sont extrêmement importantes. Elles permettent de se faire remarqué et reconnue par les médias et surtout les artistes. Ils permettent également de reconnaitre si telles ou telles personnes font partie de la sécurité, de l’équipage de la bande, des médias…

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


− 4 = trois

Votre commentaire