Attirer l’attention sur un point de vente grâce au drapeau voile

drapeau voile

Le marketing visuel est une stratégie qui a fait ses preuves. En effet, de petits éléments voyants attirent toujours l’attention dans les foires et les animations en plein air. Avec les progrès de la technologie, il est désormais possible de concevoir ce type d’articles à petit prix. À ce sujet, les drapeaux voiles sont maintenant devenus des produits abordables et faciles à commander.

Les avantages des drapeaux voiles

Les dépliants et les flyers ont toujours été privilégiés par les entreprises pour promouvoir leurs offres. Bien que leur production ne soit pas couteuse, leur distribution engendre souvent des coûts supplémentaires puisqu’il faut embaucher quelques personnes. En ce sens, les drapeaux voiles sont plus intéressants, ils permettent de mettre en avant une offre et peut servir pour attirer plus de clients dans un magasin. D’ailleurs, ce type de consommable est tout de même assez durable parce qu’il résiste aux vents et aux intempéries. De nombreux formats peuvent également être produits, ils sont généralement disponibles en longueur de 4 et 5 mètres. Cependant, quelques bonnes adresses peuvent concevoir des modèles plus grands ou plus petits.

Commander des drapeaux voiles

De nombreuses sociétés spécialisées dans la sérigraphie conçoivent et produisent aujourd’hui ce type d’article. Ces entreprises sont maintenant présentes sur toute la France et quelques-unes ont même ouvert leur portail web. Ces dernières sont plus accessibles et des commandes peuvent directement envoyées par mail. Le coût d’impression d’un drapeau voile dépend du mode d’impression et de nombre de couleurs à imprimer. Quoi qu’il en soit, le prix baisse beaucoup si le client se charge lui-même de la conception des motifs et des illustrations. Pour faire de bonnes affaires, il est crucial d’avoir une maquette déjà prête. En outre, il faut savoir qui avance les offres les plus intéressantes en matière d’impression. Pour ce faire, il suffit de faire des recherches sur le web.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


7 + = treize

Votre commentaire