Avec votre formateur BM Form’action soyez assuré pour votre certificat de licence en permis d’exploitation

logo

BM Form’action a déjà toutes les qualités requises un accord du Ministère de l’Intérieur et l’autorisation pour la dispense de formation d’une personne d’ ouvrir ou muter ou translater ou transférer un restaurant ou un bar, un hôtel ou une discothèque pour l’obtention d’un certificat de licence en permis d’exploitation afin de pouvoir vendre des boissons alcoolisées. La formation pour une nouvelle demande de certificat de permis d’exploitation est en fait un stage de 20 heures ou de deux jours et demi. Cette formation dispensée par BM Form’action consiste en des cours d’apprentissage des règlements en vigueur obligatoires comme les mesures de sécurité et d’affichage et des législations concernant les droits juridiques de l’exploitation des boissons alcoolisées.

BM Form’action est un organisme agréé par le Ministère de l’Intérieur pour donner des formations pour l’obtention de permis d’exploitation

Avec BM Form’action vous êtes assuré pour avoir votre permis d’exploitation et en plus vos formateurs sont des professionnels compétents diplômés qui vous dispensent une formation en bonne et due forme à votre avantage. Cliquez ici pour en savoir plus sur BM Form’action qui est le meilleur spécialiste en formation pour le certificat de permis d’exploitation. Ce grand formateur a plusieurs années d’expérience derrière elle et a une équipe de formateurs qualifiés qui vous offrira tout l’enseignement indispensable pour votre formation de qualité. Un certificat en licence d’exploitation en débit de boissons vous sera nécessaire pour votre demande adressée à la mairie.

Votre grand formateur BM Form’action est votre professionnel pour vous dispenser la formation en permis d’exploitation

BM Form’action vous offre une formation de qualité qui vous sera utile pour vous apprendre à vous responsabiliser pour les causes et les raisons des sanctions comme la fermeture permanente ou définitive de votre établissement. A l’issue de cette formation, il vous sera délivré un certificat de permis d’exploitation qui aura une validité de 10 ans à remettre à la mairie de votre localité. Et c’est la mairie qui vous délivrera en dernier votre licence de permis d’exploitation. Mais après 10 ans, vous devrez tout simplement suivre une formation de recyclage d’une journée qui sera un renouvellement tout simplement de votre licence de permis d’exploitation. La personne qui doit assister à la formation doit être le gérant ou le chef d’entreprise mais s’il ne peut pas le faire, il peut donner la procuration à une personne de sa direction pour suivre la formation.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


1 + neuf =

Votre commentaire