Bien choisir son Box MOD

box mod

Ce dispositif est la version améliorée d’une cigarette électronique. Son nom vient d’ailleurs de l’abréviation du mot « Modification ». Découvrons de près de quoi il s’agit, et quels sont les différents types de ce boitier ?

Qu’est-ce que c’est ?

Depuis sa création il y a quelques années, la cigarette électronique s’est déclinée en plusieurs formes, couleurs, marques, etc. Aujourd’hui, ce nouveau boitier représentant une véritable modification de cette cigarette semble très apprécié de nombreux utilisateurs. On peut donc dire qu’un boitier Mod est une cigarette électronique modifiée. À la différence d’une cigarette électronique habituelle, cet appareil est beaucoup plus gros. Sa finition est plus intéressante, idem au niveau de la puissance. Certains modèles de Mod ont un voltage variable. Un Mod se compose des éléments suivants : un corps équipé ou non d’écran LCD, un atomiseur fixé au pas de vis, et des piles à placer à l’intérieur. À la place de l’atomiseur, on peut utiliser un clearomiseur ou un cartomiseur.

L’avantage du Box Mod

Le plus grand avantage de cet appareil est sa grande autonomie, il est aussi très ergonomique. Avec un gabarit plus gros, il est beaucoup plus court que la cigarette électronique. Il est doté d’accumulateurs que l’on peut remplacer lorsque le besoin se présente. Il est possible de réguler la tension de certains modèles de Mod grâce à un circuit électronique intégré. Un Mod est l’appareil idéal si vous voulez vapoter en toute sécurité tout en choisissant la puissance qui vous convient. Il est moderne et est compatible avec bon nombre d’atomiseurs ou clearomiseurs.

Quel modèle choisir ?

Le choix entre un modèle mécanique ou modèle électronique s’offre aux utilisateurs. Un box mod mécanique ne comporte aucun élément électronique contrairement à l’autre modèle qui peut comporter un écran LCD. La puissance d’un box mod s’affiche clairement sur cet écran à tout moment. La tension et la résistance sont aussi affichées sur cet écran en temps réel. Article connex : http://www.bloggymary.fr/arreter-fumer-cigarette-electronique/

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


huit − = 0

Votre commentaire