Chefs d’entreprises : possédez-vous des systèmes de sécurité réellement adaptés ?

Les professionnels n’en sont pas toujours conscients mais le préjudice moral et financier lors d’un cambriolage de locaux d’entreprise peut grandement altérer vos capacités opérationnelles en vous faisant perdre du temps en démarches d’indemnisation. Du temps qui aurait pu être utilisé dans le développement de votre activité. C’est pourquoi anticiper ces risques devient une action stratégique dans le développement de votre entreprise.

Qu’il s’agisse pour vous de sécuriser des locaux et des documents sensibles ou bien d’empêcher d’éventuelles dégradations de vos structures de plein air, l’entreprise CISM a développé pour vous une gamme de produits de sécurité axée autour de son brevet de serrure magnétique dotée d’un barillet sans orifice.

La serrure quart de tour est adaptable à tous les modèles de porte et la clef magnétique est unique, personnalisable et non-reproductible, il vous sera donc facile de distribuer et gérer les accès de vos locaux en fonction de vos besoins et de ceux de vos collaborateurs.

Le début de la période estivale et des grands départs en vacance est un moment de plaisir mais est aussi souvent synonyme de recrudescence des vols avec effraction, alors ne laissez pas vos biens sans surveillance et contactez dès maintenant les experts CISM qui sauront vous apporter leurs conseils. En attendant, rendez-vous directement sur notre site internet http://www.cism.fr/ et découvrez l’intégralité de nos solutions.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


8 + un =

Votre commentaire