Construire un revenu résiduel avec le MLM

lecarrefourdesentreprises.com-Construire un revenu résiduel avec le MLM

Le revenu résiduel ou revenu passif c’est travailler une fois et gagner à vie un revenu qui est comptabilisé en fonction de ce travail. Le marketing de réseau permet justement de travailler à la création d’un revenu résiduel. Focus sur ce must qui change la qualité de vie.

Qu’est-ce que le revenu résiduel en MLM ?

Voici 2 illustrations qui aident à comprendre le concept :

-si quelqu’un vend son livre à un prix donné, celui qui l’a acheté pourrait payer un pourcentage du montant du livre tous les mois, que ce dernier le lise ou non. Le vendeur sera ainsi payé encore et encore pour le travail qu’il a fait une seule fois.

-Un compositeur de morceau de musique touche des royalties grâce à sa création, des droits de diffusion, d’auteurs à chaque émission ou utilisation du tube à la radio, à la télévision, ou encore dans une émission. Le compositeur d’une musique planétaire aura la chance d’être payé à vie pour un seul travail.

C’est pareil dans le MLM, il est question de créer un réseau de distributeurs. Chaque distributeur développe et fidélise une clientèle de façon régulière, ce qui va leur permettre de vendre des produits et qui dès lors va créer un revenu complémentaire régulier. Du moment que le réseau procrée un chiffre d’affaires, ses membres toucheront forcément une commission sur le CA global.

Comment recevoir un revenu résiduel ?

En fait pour générer un revenu résiduel, il ne faut pas espérer recevoir de l’argent à la fin du mois en croisant les bras. Beaucoup pense qu’en créant un système d’affiliation en marketing relationnel et en ayant des ventes chaque mois, il est possible de suspendre le travail en une journée sans que cela puisse impacter la paye vers la fin de la journée. Il est nécessaire d’entreprendre des formations afin de garder et de fidéliser ses partenaires et ses clients. Par la suite, une augmentation de son solde en banque de centaines à milliers d’euros se fera sans avoir à travailler tous les mois.

En fait, il existe plusieurs manières pour gagner du revenu résiduel, comme acheter un immeuble et rendre son achat en un investissement locatif. Mais le moyen le plus fructueux pour recevoir un montant qui va permettre d’être tranquille à vie, est le MLM. Certes il faut travailler dur pendant au moins une année, mais l’argent gagné se repose sur la base des efforts initiaux et va permettre de vivre décemment.

Tout le monde peut créer son entreprise à domicile avec une compagnie de marketing de réseau durant son temps libre. Après coup, il est possible de quitter son emploi dans une société classique et s’occuper à temps plein de son entreprise MLM après quelques années. Et pour finir, prendre sa retraite en toute tranquillité. En ne se souciant pas du comment sera le marketing de demain, du comment améliorer son style de vie, ni obtenir une augmentation de salaire, tels sont l’intérêt de construire sa fortune dès maintenant avec le marketing de réseau.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


7 + un =

Votre commentaire