Contacter un wedding planner pour l’organisation de votre mariage

Idee-deco-mariage-2

Actuellement, des professionnels sont nombreux sur le marché pour vous offrir un mariage. Si vous n’avez pas assez de temps pour les préparatifs, posez votre projet entre les mains d’un organisateur de mariage. Vous serez éblouit du résultat.

Quelles sont ses tâches?

Il gère les préparatifs du mariage à votre place, en fonction de vos indications et de vos exigences. Deux services s’offrent à vous :

  • L’ensemble des préparatifs est confié entre ses mains. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à lui guider dans ses démarches et de lui exposer vos attentes.
  • Le professionnel ne gère qu’une partie de ce que vous désiriez qu’il prenne en main

Étant expert dans le domaine, il saura vous conseiller dans tout ce que vous entrepreniez. D’ailleurs, la qualité du service offert est assurée.

Comment se passent les préparatifs ?

Les éléments nécessaires sont détaillés pour lui faciliter les préparatifs. Il gèrera alors tout ! Il cherchera la salle parfaite pour votre mariage et fera les visites à votre place. D’ailleurs, il lui sera plus facile de la trouver vu le grand nombre de connaissances qu’il a. Grâce à ses talents de négociateur, il pourra obtenir des coûts moins élevés que d’habitude. Ce qui réduira ne serait-ce qu’un peu votre dépense. Il se chargera de trouver les traiteurs, le pâtissier, les décorateurs, etc. Il vous étalera alors le résultat de ses recherches et vous laissera décider pour poursuivre ou non les démarches.

Certes, vous aurez besoin de vous déplacer ensemble de temps en temps pour vous assurer de ce qu’il fait. Mais vous aurez un gain de temps et moins de stress en y faisant appel.

Où trouver un wedding planner ?

  • Trouver un organisateur de mariage oriental ile de france demande du temps pour ne pas se faire escroquer. Plusieurs moyens existent pour les moyens sont multiples pour dénicher un : le bouche-à-oreille : vous n’aurez qu’à demander à vos proches de vous en recommander un qui a déjà fait ses preuves. Ainsi, vous aurez un prestataire assuré.
  • Les pages jaunes où presque tous les professionnels y figurent
  • les sites internet et les réseaux sociaux pour la préparation de mariage qui vous proposeront des noms d’organisateur expérimenté et réputée

Attention ! Le tarif diffère d’un wedding planner à l’autre : un tarif forfaitaire, en pourcentage ou à la carte. Demandez un devis précis avant de vous lancer. Pour plus de sureté, établissez un contrat ensemble qui contient les éléments essentiels, notamment le budget et la liste des tâches.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


7 × neuf =

Votre commentaire