Création de société au Royaume-Uni

Taxtrends-presentation

Le monde de l’entreprise demande un équilibre délicat entre qualité du travail, satisfaction client, gestion budgétaire et épanouissement des professionnels. Le plus souvent, c’est le côté financier qui mène la barque : car la priorité vitale d’une entreprise est sa rentabilité. Sans cela, elle n’est pas viable et risque tout simplement de fermer ses portes. Au final, chaque axe d’amélioration d’une entreprise vise à pérenniser sa survie et donc sa rentabilité. La satisfaction client rime avec cette fidélisation, et donc avec une stabilité des rentrées financières. L’épanouissement des professionnels quant à lui, rime avec performance etc.

Contourner les différents freins de développement

Lorsque tous ces éléments sont réunis pour permettre la réussite d’une entreprise et son développement, il arrive cependant que d’autres freins empêchent sa progression. La hausse du coût de la vie modifie les habitudes des consommateurs et les entreprises doivent s’habituer en adaptant leurs produits. C’est une première difficulté qui fait partie des adaptations dont une entreprise doit faire preuve. Cependant, il existe un autre frein plus difficile à compenser : la hausse des charges patronales et la multiplication des taxes imposées aux sociétés. Une « spécialité française » qui oblige certaines entreprises françaises à s’expatrier et qui n’est pas attractif pour les sociétés étrangères.

Le Royaume-Unis détient un des plus faible taux d’imposition sur les sociétés

Certains pays européens parviennent à ménager la trésorerie des entreprises, mais aussi leur emploi du temps en leur infligeant moins de taxes, moins de complexité administrative. C’est le cas de l’Angleterre qui présente l’un des taux d’imposition les moins élevés pour les entreprises, en comparaison aux autres pays de l’union européenne.

Cependant, se lancer à l’aventure dans un pays que l’on ne connait pas avec une culture différente, un marché différent peut faire peur. Il existe des entreprises d’accompagnement qui aide les sociétés françaises à lancer leur activité au Royaume-Uni.

Taxtrends est un professionnel de l’expatriation des sociétés : son équipe aide les entrepreneurs français à transposer leur activité ou à la faire naître outre-Manche. La création de sociétés au Royaume-Uni est le métier de Taxtrends, qui est conscient des enjeux financiers que subissent les entreprises. Ses prestations vont au-delà, avec la possibilité d’accompagner à long terme la fiscalité et la comptabilité d’une société.

Plus de renseignements concernant la création de société au Royaume uni sur le site : http://fr.taxtrends.org/

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× neuf = 18

Votre commentaire