Distributeur de café et snack : 3 détails à connaître avant de l’acheter

httpwww.lecarrefourdesentreprises.com_Distributeur de boisson et snack 3 détails à connaître avant de l’acheter (20 Juin)

Pendant les heures de pauses, les salariés dans une entreprise adorent généralement papoter et grignoter des aliments. Conscient de ce fait, la plupart des sociétés installent un distributeur de café et de snack dans leurs locaux. Si vous aussi, vous voulez privilégier cette solution, voici quelques détails à connaître.

La gestion

Ceux qui misent sur un distributeur de boissons et de snack dans leurs locaux doivent choisir entre 2 formules de gestion. Primo : le dépôt gratuit. Pour cette option, c’est le fournisseur qui prend en charge la gestion de l’accessoire. Il s’occupe de l’installation, de l’approvisionnement et de l’entretien. Logiquement, il conserve également la recette de vente. Secundo : l’autogestion. Cette option, quant à elle, signifie que c’est le responsable de la société qui gère l’équipement. Il s’occupe de la mise en place de la machine, de sa maintenance, de la détermination des prix. Bien sûr, la recette revient à la compagnie. À titre d’information, ceux qui optent pour cette deuxième alternative peuvent louer le distributeur ou bien l’acheter.

Le paiement

En ce qui concerne le mode de paiement, il est possible de miser sur le monnayeur. Avec celui-ci, le consommateur paie au moyen de billets ou de pièces de monnaie en fonction du modèle. Il est actuellement très populaire, même s’il requiert une gestion parfaite des recettes. Par ailleurs, le système prépayé commence à se démocratiser. Il permet à l’utilisateur de payer via une clé ou une carte préalablement créditée. À noter que certains modèles sur le commerce intègrent les deux modes de paiement cités plus haut. Il est judicieux d’investir dans cette version standard pour permettre à vos employés de paie plus facilement leurs consommations.

L’emplacement

Il est indispensable de bien choisir l’endroit où installer le distributeur de café et de snack. Avant de se fixer, mieux vaut se focaliser sur certains détails. Dans la pratique, il faut se pencher sur la dimension de l’accessoire et sur l’alimentation (prise électrique, source d’eau…). Signalons que la plupart des entreprises décident d’installer le distributeur dans les salles d’attente. De cette manière, tout le monde, y compris les visiteurs et les clients peuvent profiter de l’équipement. Évidemment, il est également possible de poser le distributeur dans la salle de réunion, dans la cantine… Tout dépend donc des besoins de chacun.

Bref, vous connaissez maintenant les 3 détails à voir avant de choisir un distributeur de boisson et de snack. Si vous voulez trouver une totale satisfaction, il faut faire confiance à un distributeur expérimenté comme Aquacafé. Celui-ci propose très souvent des produits de qualité, peu importe si vous voulez louer ou acheter l’équipement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


huit − = 1

Votre commentaire