Djuringa, en quelques chiffres

colonie-de-vacances-londres1

Chez beaucoup de prestataires en colonie de vacances, l’accent est mis sur les activités ou les photos des enfants en allant sur leurs sites. Afin de se rassurer, il est primordial de faire un tour dans les statistiques de réussite du centre en se concentrant sur les 3 points suivant.

Taux de satisfaction

Chaque centre de colonie de vacances tient à se démarquer des concurrents. Tous redoublent d’imagination et d’efforts pour offrir le meilleur service mais surtout les meilleures activités aux enfants. En effet, la satisfaction des petits reste le meilleur moyen de décider du prestataire où envoyer son enfant. Quand il est possible d’avoir ces informations, il vaut mieux s’y pencher. Normalement, ces informations doivent figurer sur la brochure ou le site internet du prestataire. Si ce n’est pas le cas, il faut alors demander directement à un Responsable mais aussi demander aux parents qui y ont déjà envoyé leurs enfants lors d’une visite par exemple. Selon les avis djuringa en tout cas, les enfants expriment aisément leur plaisir. En effet, 88% des enfants déclarent être pleinement satisfaits du service autant que des prestations qu’ils ont eu lors de leurs séjours. C’est un indicateur crucial en tant que parent car cela montre le professionnalisme et la réactivité du centre autant que des animateurs qui y contribuent largement aussi.

Notation des séjours

Pourvoir donner une note à un voyage ou un séjour est également un indicateur primordial lors du choix d’une colonie de vacances. Mieux vaut donc se fier à un prestataire qui n’a pas peur de montrer la notation de ses séjours. Cela permettra, entre autres, de choisir la bonne destination pour son enfant. Evidemment, il faut toujours demander plus de précisions si un séjour obtient une mauvaise note. Malgré la demande d’objectivité, il est possible que chaque enfant n’apprécie pas les choses de la même manière, ce qui entraîne une subjectivité dans la notation. En se basant sur les avis djuringa, il est précisé que les enfants ont attribué une note moyenne de 17.6 sur 20 à l’ensemble des derniers voyages organisés par le centre. Ceci est définitivement une excellente note et donc une belle promesse d’un séjour réussi. Pour avoir une idée précise de ce que pensent les parents et les enfants, il ne faut pas hésiter à faire un tour sur la plateforme Avis vérifiés qui publient des authentiques et sincères commentaires de personnes qui ont fait appel aux services de Djuringa.

Avis des enfants

Aller en colonie de vacances est l’assurance de vivre des moments forts et d’apprendre de nouvelles choses ou hors-du-commun. Même s’il existe actuellement un large choix de prestataire, l’idéal est quand même de rester fidèle à un centre car les enfants s’y font des amis qu’ils peuvent garder pour la vie. Pour cela, il faut donc trouver le meilleur mais surtout celui qui leur donnera envie de revenir encore et encore. Si on se penche sur la page d’avis djuringa, il y est inscrit que 66% des enfants qui ont fait l’expérience sont tentés de recommencer l’année prochaine avec Djuringa. Il y a 22% d’enfants qui hésitent encore et 12% ne reviendront pas.

Partager