GGL Groupe, aménageur lotisseur remercié par ses sponsorisés

logo

Le sponsoring est utilisé par de nombreuses sociétés pour développer leur notoriété auprès du public à travers leur contribution dans un événement local, national ou international. C’est le cas de GGL groupe, l’aménageur foncier dans le Languedoc-Roussillon.

Présentation du sponsoring

Le sponsoring (parrainage en français) consiste pour une entreprise à aider financièrement, matériellement ou techniquement un événement qu’il soit sportif, culturel ou scientifique. Le but étant de communiquer sur la marque, d’améliorer leur image et d’accroître leur notoriété auprès d’un public qu’elle ne pourrait pas atteindre autrement. Faire une bonne action tout en faisant connaître son activité est un réel bénéfice à la fois pour les sponsors et les bénéficiaires.

Evénement sportif sponsorisé par GGL Aménagement

Ce mois-ci, en ce mois d’octobre 2014, le Club de handball de Teyran a organisé dans un gymnase une soirée conviviale et de rencontres. Tous les acteurs du club furent présentés, passant des coachs, aux dirigeants et aux parrains comme l’aménageur lotisseur GGL Groupe et la Mairie de Teyran.

A l’approche de la Coupe de France, le club a profité de l’occasion pour réunir tous les acteurs, familles et joueurs, présenter leurs remerciements à tous et annoncer leurs nouveautés : extension du club, achat de nouveaux maillots, futurs événements programmés.

L’aménageur foncier est une référence dans son domaine, il repère et vend de nombreux terrains à bâtir dans le Languedoc. Plusieurs projets sont gérés par le groupe qui est présent dans les villes via des publicités papiers. C’est un acteur régional actif dans l’immobilier qui, désormais, s’étend dans le domaine social.

Partager

One Comments

  • Tiana Lloris 03/11/2014 at 13 h 53 min Reply

    Article intéressant. Informations bien présentées !

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


huit + 3 =

Votre commentaire