Guide sur la conception de jeton caddie personnalisé

jeton publicitaire

Distribuer des goodies est une pratique courante dans le monde des entreprises. Dans ce cas, vous n’avez pas toujours besoin d’investir beaucoup d’argent car les jetons caddie personnalisés peuvent faire l’affaire. Munis d’un porte-clés, les jetons sont des accessoires de mode très appréciés.

Le jeton caddie personnalisé existe en plusieurs types

Les jetons de Crystal ou Crystal Tokens sont des jetons agréables à voir. Il s’agit de jetons transparents qui peuvent être gravés en quadri ou avec les couleurs de votre choix. Pratiquement adorables à voir, les jetons caddie Crystal Tokens sont des objets promotionnels très appréciés. Grâce à son aspect transparent, une personnalisation peut offrir à un tel jeton un look phénoménal et imposant.

Le jeton caddie personnaliséCrystal Tokens est à imprimer sur une seule face, mais vous pourrez faire le choix d’utiliser un motif coloré. Comme il s’agit de goodies, vous pourrez y mettre le nom de votre entreprise, votre logo, etc. En outre, si les jetons en crystal sont utilisés dans d’autres domaines, il est possible d’y graver un numéro, un nom ou même des photos. Pour ce qui en est de leur rangement, vous ne pourrez pas utiliser des compte-jetons en raison de leur transparence. Quant à leur quantité, elle est définit par le poids des jetons !

Les jetons biodégradables sont également au cœur des goodies. Il s’agit de jetons créés à la suite du recyclage de déchets. Ainsi, les jetons caddies biodégradables sont obtenus grâce à du bioplastique, extrait de pelures de pommes de terre. Un tel acte a un impact positif pour l’environnement puisque la création prend en main un recyclage économique et pertinent. Quand les jetons sont perdus ou laissés dans la nature, ils seront exposés à un accord d’oxygène, de bactéries, de soleil et de pluie, mais ils seront entièrement biodégradables.

Le jeton caddie personnalisé comme jeton de promotion

Quand vous organisez un évènement professionnel, il est nécessaire de savoir mettre en valeur votre entreprise sous tous les aspects. Si vous organisez des jeux et que les clients doivent payer, vous pourrez leur venir en aide grâce à des jetons personnalisés en votre nom. Vous pourrez d’abord les distribuer dans le cadre d’une manifestation et par la suite, les clients peuvent utiliser leur jeton caddie personnalisépour participer à vos jeux et autres évènements.

Le contrôleur des jeux aura alors un travail simplifié puisqu’il n’aura plus besoin de vérifier la monnaie puisque les jetons caddie suffisent pour passer. Vous devrez aussi savoir que les jetons sont valables pour se rendre aux buvettes, aux parkings, aux vestiaires et tout autre stand d’un évènement.

A propos du matériau de fabrication, vous avez le choix entre le bois, le métal ou l’aluminium. Les jetons en bois sont très à la mode et ils peuvent servir de mode de paiement ou d’article promotionnel. Ainsi, vous pourrez les trouver dans de nombreux domaines, comme celui de la restauration ou les conférences. Il est aussi possible que les hôpitaux les utilisent pour différents moyens. Par rapport aux jetons plastiques, les jetons bois sont entièrement naturels ! En ce qui concerne la composition, un jeton en bois en formé de  résine naturelle et de fibres de bois.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


quatre × 5 =

Votre commentaire