Investir dans l’immobilier au Royaume-Uni, qu’en est-il après le Brexit ?

presentation-pierval-sante-875x330

Les experts immobiliers ont suggéré que la décision choquante de la Grande-Bretagne de quitter l’Union Européenne lors du référendum de jeudi pourrait effectivement être bonne pour le marché immobilier britannique, du moins à court terme. De nombreux agents immobiliers pensent que la baisse de la livre entraînera un afflux massif d’investisseurs étrangers désireux de tirer parti d’un plus grand pouvoir d’achat. Explication.

La place du marché de l’immobilier anglais vis-à-vis de l’Europe

Le portefeuille de London Central a été encore plus positif, soulignant que l’immobilier de premier choix au centre de Londres devrait bénéficier d’une fuite vers la qualité et la sécurité des actifs tangibles de premier ordre, dans un contexte de marchés financiers très volatils. Maintenant probable que les prix de l’immobilier dans le centre de Londres augmenteront.

Comme beaucoup d’autres, les experts du logement admettent qu’ils n’ont aucune idée des conséquences à long terme du Brexit. Mais beaucoup semblent être optimistes sur le fait que le marché de l’immobilier se stabilisera une fois que la place de la Grande-Bretagne en dehors de l’Union Européenne sera plus claire.

La demande pour les propriétés de premier ordre à Londres repose sur un large éventail de conducteurs, dont la plupart ne sont pas affectés par la décision référendaire: l’échelle des activités de Londres, la profondeur des compétences, l’éducation, le style de vie et la langue. Le pays demeure une destination privilégiée pour les investisseurs malgré la nervosité à court terme.

Un marché en plein essor, bon pour les affaires !

Il faut prévoir une augmentation de la demande des investisseurs étrangers sur les propriétés berlinoises, qui chercheront à éviter le Royaume-Uni pendant une période très incertaine et investiront dans un marché sûr et stable ailleurs. L’Allemagne étant actuellement la quatrième plus grande économie du monde et le marché de Berlin offrant des rendements solides, ainsi qu’un nombre croissant de développements haut de gamme, nous pourrions assister à un énorme transfert de puissance du marché immobilier britannique vers l’Allemagne.

Grâce au concours de nombreuses sociétés civiles œuvrant dans le placement immobilier, il est devenu beaucoup plus simple pour les particuliers d’investir dans la pierre sur le sol anglais, que ce soit dans les immobiliers de résidences que dans les immobiliers professionnels comme les centres commerciaux, les bureaux ou encore les immobiliers de santé tels que Pierval Santé Europe propose.

Vous pourrez choisir le type de placement qui vous aura le plus séduit, et vous pourrez ainsi y placer votre argent afin de le faire fructifier sur le long terme, et cela tout en constituant un patrimoine immobilier.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


un + = 8

Votre commentaire