La serrure : clef de voûte de votre sécurité

Selon les récents chiffres de l’Observatoire National de la Délinquance et des Réponses Pénales (ONDRP) affichant une forte augmentation des cambriolages entre février 2011 et février 2013, l’accroissement des cambriolages se fait toujours sentir malgré un ralentissement des infractions envers les résidences principales mais bondit sur les habitations secondaires avec une augmentation de 43,2 % sur les 12 derniers mois.

Les chiffres explosent de nouveau en ce qui concerne les effractions dans les lieux et biens publics qui enregistrent une hausse de 24,3 % sur la même période, et où le vol de matériels NTIC est quasiment automatique.

Après une recrudescence des vols avec effraction chez les particuliers, c’est donc au tour des entreprises et des collectivités territoriales d’être de plus en plus exposées aux risques.

La sécurité était, et reste aujourd’hui, un enjeu stratégique dans la protection de vos locaux commerciaux, vos collectivités, ou bien de votre lieu d’habitation.

Oui mais alors, comment se protéger efficacement ? Votre serrure pourrait bien être la première clef de votre tranquillité. En cas d’effraction, votre serrure reste la première barrière face à des individus malveillants, et pourrait bien à elle seule décourager la majeure partie des tentatives.

La société auvergnate CISM vous accompagne et vous guide dans la décision de ce choix stratégique concernant la sécurité de salariés, concitoyens ou de votre propre famille. Visitez le site pour découvrir toutes les applications :http://www.cism.fr/

L’entreprise a développé une solution de serrure magnétique basée sur un système de barillet à insertion manipulé par une impulsion magnétique interdisant l’utilisation de toute clef traditionnelle et rendant impossible toute tentative de crochetage. L’absence d’orifice garanti l’anti-corrosion ainsi qu’une résistance élevée en toutes circonstances, et dans tous les milieux.

Cette serrure est associée à une clef magnétique non-reproductible, individuelle, polyvalente et personnalisable. Chaque détenteur obtient ainsi les accès aux portes, portails, boites à lettres autorisés par son exemplaire.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


1 × huit =

Votre commentaire