Les solutions du marketing sensoriel

swdmarketingsolutions

Pour les boutiques physiques, le processus d’achat est un moment crucial dans la consommation de la clientèle. Le consommateur doit se retrouver dans des conditions optimales d’achat. C’est ici que le marketing sensoriel intervient. Parfumer un espace, affichage digital et la radio en magasin sont trois exemples de points déterminants dans le marketing sensoriel d’une surface d’achat.

Une agence lyonnaise de marketing sensoriel

Deepidoo est une agence spécialisée dans l’animation et la digitalisation des points de ventes. En combinant leur expérience du retail et leur savoir-faire en marketing, l’agence vous accompagne pour améliorer votre ambiance en magasin. Qualité, réactivité et suivi sont les trois valeurs de cette agence lyonnais et s’illustre par des solutions de qualité, des réponses rapides mais aussi efficaces et enfin un suivi personnel dans le but d’installer une relation de confiance. Vous pouvez retrouver le blog de l’agence sur leur plateforme www.deepidoo.com où vous aurez accès à diverses informations sur le marketing sensoriel et son process.

Le but de l’agence Deepidoo

Cette agence de marketing sensoriel a comme objectif d’identifier, créer et fournir la meilleure solution répondant à vos besoins. Elle aide à la création d’une identité sonore (radio d’entreprise, de marque…), visuelle (communication sur écran) et olfactive (parfumer un espace). Elle tonifie vos ventes, que ce soit en BtoC ou en BtoB. Elle permet l’acquisition de nouveaux consommateurs, augmente la durée de passage de la clientèle dans votre magasin et donc la durée potentielle de consommation. Elle améliore le processus de fidélisation du client (par l’amélioration de l’expérience d’achat) et donc impact directement la fréquence d’achat de ceux-ci. L’agence relèvera le panier moyen de votre magasin, augmentera la fréquentation dans vos locaux et motivera vos équipes. Deepidoo propose un système d’abonnement afin de répondre à vos besoins. Ceux-ci s’effectuent entre 12 et 48 mois, avec des prestations différentes. Intéressé ? N’hésitez plus, demandez un devis !

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


8 + = onze

Votre commentaire