OTIMOCARFRANCE.COM : nouvel acteur du Covoiturage en France

logo-otimocarfrance

M. LAC, 43 ans – porte parole d’un groupe asiatique qui lance plus d’une vingtaine de site de covoiturage à travers le monde sous la marque OTIMOCAR – propose enfin un réel modèle de Covoiturage économique, écologique, collaboratif, participatif et thématique pour les principales raisons suivantes :

  1. - La seule et unique commission en France que nous facturons à chacun de nos passagers est d’UN SEUL ET UNIQUE EURO : nous sommes réellement économique !
  2. - Les Taxis, Chauffeurs privés (UBER par exemple) ou professionnels (VTC par exemple) peuvent y référencer leur(s) « trajets à vide » : nous sommes réellement collaboratif !
  3. - Nos tarifs moyens au kilomètres sont programmés pour être inférieur d’environ 8 à 10 % aux sites actuellement leader sur leurs marchés respectifs : nous sommes réellement participatif !
  4. - Nous avons organisé les covoiturages en fonction de nombreux thèmes :

a. Entre femmes seulement

b. Pour les étudiants,

c. Pour aller faire une « virée » Shopping,

d. Pour aller assister à un événement, un spectacle ou une exposition culturelle,

e. Pour le transport de nos chers animaux de compagnie,

f. Pour le transport de petits colis avec une remise en mains propres,

g. Pour tous les professionnels de la route,

h. Pour faire des rencontres,

i: Etc…

 Comment gagnons nous de l’argent ?

  1. Pas sur le service de covoiturage en tout cas…

Mais,

  1. Nous espérons en gagner :

a. avec les revenus publicitaires à ce stade. C’est notre seul et unique modèle économique actuellement,

ou

 b. les échanges promotionnels / Bannières et Blogs,

ou

  c. sur l’arrivée d’investisseurs (Bill Gates, Facebook, Google, Warren Buffet, Jack Ma, etc…. et pourquoi pas une entrée en bourse), de partenaires (nous attendons plusieurs réponses à nos sollicitations chez Michel Edouard Leclerc / « QUI EST LE MOINS CHER.COM » par exemple), de mécènes ou de philanthropes à nos côtés…

- Pardonnez moi cet écart, et soyons sérieux : nous ne gagnons pas (encore) d’argent, nous ne souhaitons pas en gagner en l’état actuel de notre activité d’ailleurs.

- Nous avons une réelle vocation à partager toutes les ressources qui s’offrent à nous avant tout et si nous le pouvons un jour, nous réinvestirons nos gains pour améliorer le quotidien de tous, pour échanger et partager, partager et partager encore.

- Nous sommes donc bien loin des modèles ultra capitalistiques de nos concurrents, qui sous couvert d’économie collaborative, « se gavent » sur « le dos » des « petits » encore et encore. Nous ne leur en voulons pas mais nous pensions cette économie plus « verte », plus propre, libre et profitable pour tous et pas seulement pour quelques uns.

- Bien Cordialement, et surtout, bien Simplement, M. LAC

http://www.otimocarfrance.com pour http://www.otimocarworld.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


− 5 = un

Votre commentaire