Salmson, la marque légendaire des pompes de relevage

pompe relevage

Crée par Emile Salmson vers la fin du XIX ème siècle, la marque Salmson est aujourd’hui l’une des meilleures références dans le secteur du Bâtiment. Ses activités sont centrées autour de la production de stations de pompages et de diverses pompes destinées à l’assainissement des maisons et locaux pour professionnels. La société actuellement en charge de la répartition des produits de la marque est WiloSalmson France Sas.

Des matériels d’assainissement aux normes

Salmson se caractérise par son savoir-faire en matière de création de pompes de différents types. Ces matériels vont de l’Inline, aux multicellulaires en passant par la pompe de relevage Salmson. Cette dernière est certifiée ISO 9001. Elle est disponible en plusieurs types : le premier est destiné à la pompe des eaux claires, et le second est dédié aux eaux chargées. Outre le modèle relevage, le fabricant propose dans son catalogue plus d’une dizaine de produits d’assainissements différents. On retrouve notamment sur le marché l’agitateur d’eaux usées, la station de relevage, les surpresseurs, les circulateurs ainsi que les pompes mécaniques. Pour diffuser ces derniers aux particuliers comme aux entreprises, Salmson a choisi de coopérer avec plusieurs distributeurs spécialisés. Geconex est l’un des e-commerçants de référence dans la vente en ligne de machines élaborées par le groupe.

subson-premium-s20-mfp

Qui est Geconex ?

Geconex est un prestataire œuvrant dans la mise sur le marché de produits innovants permettant de simplifier les travaux d’assainissement chez soi, mais aussi dans un magasin et autres locaux professionnels. La qualité de machines vendues est un des avantages indéniables de ce e-commerçant en ligne présent dans le secteur depuis plusieurs années. Geconex est également le fournisseur des gammes de machines des labels Ebara, Ksb et Graf. Des marques populaires dans l’univers des pompes pour eaux claires et eaux usées de haut et d’entrée de gammes.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× 7 = soixante trois

Votre commentaire