Stand pop-up : la nouvelle solution PLV et évènementiel

lecarrefourdesentreprises.com-Stand pop-up la nouvelle solution PLV et évènementiel

Pour assoir la notoriété d’une entreprise en point de vente et lors des évènements de grandes envergures ou simple exposition, rien ne vaut l’usage du stand pop-up.

La tendance actuelle tourne vers le stand pop-up. Les annonceurs privilégient de plus en plus cette approche tout simplement parce qu’elle favorise un coût de communication très intéressant. Focus sur cette nouvelle solution de PLV.

Assoir la renommée grâce à l’impression stands pop-up

Pour octroyer plus de visibilité à une offre commerciale ou promotionnelle, l’annonceur peut faire usage de l’impression stands pop-up. Rien de tel pour assoir sa notoriété jusqu’à l’espace de vente physique. Dernièrement, les entreprises adoptent cette solution insolite, pour se valoriser auprès de leur clientèle. Le stand renouvelé permet aux enseignes ou marques de réussir à bien sa promotion à l’aide d’une communication efficiente. En plus d’être un outil agile, efficace et créatif, le stand pop-up octroie une flexibilité géographique. Le commerce ou entreprise peut rayonner un peu n’importe où, sans se limiter à des emplacements fixes.

Se faire connaitre et attirer des clients potentiels

Pour surprendre les clients, rien ne vaut l’usage des fameux stands pop-up. Concéder une expérience shopping « rare » aux clients par le biais de ces supports fera l’objet d’une efficience en termes de communication. La marque aura d’une part la chance de se faire connaitre et d’une autre elle peut atteindre ses objectifs commerciaux. La solution commerciale à l’événementiel est devenue l’impression stand pop-up. En déployant un moyen de communication rapide et économique, les consommateurs comme la presse peuvent se rendre dès l’abord jusqu’au point de vente. Rien de tel pour renforcer sa renommée. En effet, l’image de la marque peut s’exprimer au travers ce type de stand.

Moins de risque et plus de rentabilité

L’opération est véritablement moins risquée si le consommateur se retrouve dans une ambiance surprenante et plus éloquente. Pour imprégner les visiteurs dans une telle sphère, il faut recourir d’abord à l’impression stand pop-up depuis une imprimerie en ligne, ce sera plus rapide. Ensuite, l’entreprise peut s’offrir une promotion à taille humaine pour accroitre sa visibilité pendant la période d’ouverture d’une simple exposition ou le lancement d’un nouveau produit ou la promotion de la marque. Cela peut se faire via un ballon publicitaire ou encore un flag publicitaire.

L’usage des stands pop-up est devenu un business fructueux. Toutefois, l’annonceur doit faire en sorte d’imposer une stratégie marketing et de communication plus globale. Comme quoi, le commerce ou l’entreprise ne risque pas de passer à côté d’une cible bien plus large.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


− trois = 1

Votre commentaire