Surveillance bureau – caméra et matériel pour espion

camera-miniature-hd-image001-250x250

Vous voulez optimiser la sécurité dans votre bureau ; vous avez deux options au choix : fabriquer ou acheter une mini-caméra. Avec quelques accessoires, une petite connaissance en électricité et en mécanique ; vous pouvez fabriquer vous-même votre caméra espion à partir d’une webcam bon marché. Mais pour une sécurité optimale dans votre bureau, acheter une mini-caméra reste la solution idéale. D’ailleurs, les fabricants proposent divers modèles, plusieurs fonctionnalités de caméra espion en fonction du niveau de sécurité que vous recherchez.

Comment dissimuler une caméra espion ?

Les caméras espions sont particulièrement petites et discrètes, et peuvent être facilement dissimulées dans des objets quotidiens. Dans le commerce, vous trouverez deux types de caméra espion ; la mini camera filaire et la caméra sans fil. Selon le modèle que vous disposez, vous pouvez relier votre caméra à un moniteur ou à un PC pour visionner les images filmées. Vous pouvez également consulter les images directement sur votre Smartphone. Selon le niveau de sécurité que vous recherchez pour votre bureau, vous pouvez acheter les caméras qui sont déjà dissimulées dans des objets. La tringle reste une bonne cachette, et elle donne un angle de vue parfait. Les interrupteurs, les prises électriques, les boites de dérivations sont également les endroits parfaits pour cacher votre mini-caméra. Il y a aussi des modèles qui sont déjà cachés dans des objets. Parmi lesquels, on retrouve les montres caméra espion, les lunettes avec mini-caméra, les porte-clefs…elles sont faites pour un espionnage ponctuel. Pour un espionnage continu, optez pour les horloges ou les autres appareils électriques avec une caméra miniature. Il y a aussi des modèles de caméra munis d’un objectif inférieur, permettant de dissimuler l’appareil derrière un mur, un appareil électrique ou encore un faux plafond. Si cela vous intéresse, vous devez percer votre mur ou votre faux-plafond pour y insérer l’appareil.

Les autres produits d’espionnage pour la sécurité de votre bureau

Dans les boutiques en ligne, vous trouverez toute une panoplie de produits d’espionnage discret et une grande variété d’objets espions, permettant de filmer en toute discrétion sans que personne ne s’en aperçoive. A part les mini-caméras espion ; il y a aussi les micros espions et les dictaphones. Vous pouvez également utiliser des systèmes d’alarmes ou de caméra avec leur enregistreur pour votre bureau. Ce n’est pas tout, il existe nombreux autres systèmes, permettant de localiser vos enfants, vos animaux ou encore vos véhicules. Pour trouver les accessoires et équipements qui vous conviennent, n’hésitez pas à contacter les experts dans le domaine pour bénéficier de leurs conseils pour vos achats de systèmes de vidéosurveillance.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


+ cinq = 7

Votre commentaire