Top des 5 meilleurs convertisseurs de PDF pour Windows 10

logo_gs2i

Convertir les documents PDF en documents Word pour Windows 10 est une chose courante pour pouvoir éditer les fichiers simplement. Il suffit d’avoir un logiciel doté de fonctionnalités de conversion et le tour est joué

Foxit phantompdf et les autres logiciels les plus utilisés

De nombreux logiciels convertisseurs de PDF sont disponibles sur le marché. Certains d’entre eux ont un certain prestige, ce qui les classe dans le top de meilleurs soft de conversion.

Dans le top 5 des logiciels convertisseurs se trouvent alors :

  • Soda PDF PRO + OCR
  • Wondershare PDFelement
  • Wondershare Converter Pro pour Windows
  • Adobe Acrobat Standard DC
  • Foxit Phantompdf

Etant tous compatibles sous Windows 10, mais aussi sous Windows 8, Windows 7, Windows XP, etc., vous aurez la possibilité d’utiliser aisément ces logiciels.

Même si chacun d’eux vous permet de convertir vos fichiers PDF en fichiers Word, ils ont chacun leur propre spécificité.

Pour le Soda PDF PRO + OCR, vous avez droit à une interface surprenante et la navigation est bien plus facile. Il est également possible de se procurer des modules variés. Le Wondershare PDFelement quant à lui bénéficie d’une technologie OCR, prenant en charge différentes langues. Pour la sauvegarde de ses propriétés, un mot de passe est nécessaire. Concernant le Wondershare Converter Pro pour Windows, les utilisateurs ont la possibilité de fusionner les fichiers pdf et le rapport qualité/prix s’avère satisfaisant. L’Adobe Acrobat Standard DC à son tour permet de joindre des documents textes, des feuilles de calcul et courriels en documents PDF. Le meilleur pour la fin s’agit de foxit phantompdf, le logiciel avec 8 options de langues !

Les fonctionnalités du Foxit phantompdf

Si vous vous demandez qu’est ce qui rend vraiment ce logiciel spécial, la réponse est simple : il existe en 2 versions, dont le foxit phantompdf Business et le foxit phantompdf Standard. Il est donc possible que vous ne téléchargiez que la version conforme à vos exigences.

Le foxit phantompdf Business s’avère plus développé que son semblable, et ses capacités sont idéales pour réviser, partager, modifier, compresser et surtout sécuriser les fichiers PDF. Les entreprises demeurent les principaux utilisateurs. Il permet en outre de créer des documents PDF A/E/X et de numérotation Bates

Concernant le foxit phantompdf Standard, ses fonctionnalités sont pratiques dans la création, la modification, l’organisation, le partage et la signature de fichiers .pdf. Les groupes de toutes tailles s’orientent le plus vers cette solution.

Comme point commun, foxit phantompdf Standard/Business prend en charge les fonctions ConnectedPDF, qui étendent la norme PDF ISO0. A cette issue, chaque formulaire PDF dispose d’un identificateur, optimisant la puissance du cloud. Ce privilège est un réel atout afin d’assurer le suivi, le partage et la protection de vos documents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× sept = 49

Votre commentaire