Trouver le bon grossiste de clé USB en Chine, la différence entre vérification et inspection

Un acheteur a besoin de remplir ses exigences pour évaluer la capacité d’un grossiste clé USB promotionnel. Pour ce faire, il peut effectuer un audit ou une inspection. Cependant, la plupart d’entre nous rencontrent des difficultés en ce qui concerne la différence entre une vérification et une inspection.

L’INSPECTION

Une inspection se définit comme un examen attentif, destiné à contrôler, à vérifier ou à surveiller. Son rôle est d’évaluer de près un produit ou une installation en fonction des besoins spécifiques d’un client. Pour ce faire, le responsable de l’inspection demandera un plan et une liste de contrôle. Par exemple, quand l’inspecteur évalue un bâtiment, il vérifiera également les risques d’incendie, les bois utilisés pour les portes…Avant l’expédition du produit, il sélectionnera des échantillons au hasard ou contrôlera la totalité du lot selon les exigences du client. C’est après qu’il vérifiera toutes questions de conformité et l’apparence des produits.

L’AUDIT

L’audit est une étape qui consiste à examiner le processus de fabrication en usine. L’auditeur sera ainsi présent sur le lieu au moment de la production afin d’assurer le respect des normes et des lignes directives sollicitées par les clients. L’objectif est d’identifier la conformité et non-conformité à des spécifications, des normes, des ententes contractuelles ou d’autres critères surtout pour les grossistes de clés USB. Cette vérification prendra en compte les équipements utilisés pendant la phase de production en se référant à des règlements et des prescriptions définis par écrit. Pour assurer la conformité des produits, il est habituel d’interroger les employés.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× huit = 8

Votre commentaire