Unions commerciales la solution e-commerce sur le net

Dans nos villes et villages de plus en plus de commerçants afin de trouver une faille au système des grandes surfaces qui sont installées en dehors des villes afin de faciliter le parking et l’accès des magasins. Pour essayer d’endiguer cela les petites villes et les villages sont devant une alternative trouver une solution à cet exode.

L’idée première qui vient à l’esprit c’est la création d’une union des commerçants sur le principe du partage et de la synergie des commerces dans une petite ville. Cette première idée d’une union des commerçants dans une ville comme argeles sur mer dans les Pyrénées orientales est la première étape vers une solution commerces.

Deuxième étape la solution la galerie virtuelle sur le net :

Afin de palier au déficit de la visibilité physique par le passage des clients et passants dans les rues du village, àArgeles sur Mer dans l’exemple que nous prenons pour cet essai, c’est aussi la bonne solution.

Comment en jouant la clarté la visibilité du concept et l’accès au magasin en proposant une solution parking. L’exemple type que l’on peut choisir par exemple une ville moyenne de   10 000 habitants l’hiver qui passe à 120 000 l’été et qui a dans son centre-ville toutes les commodités pour les offrir aux clients de passage. Ce client de passage qui va d’abord sur le net pour choisir son achat pourra avec une bonne visibilité du site et un bon référencement du webmaster tomber sur le site : www.argeles-village-commerces.com   et trouver ainsi le commerce tant espéré.

Le choix sur le net :

Il aura suffi de mettre en ligne un site type galerie virtuelle qui représente sur le net une grande galerie marchande avec tous les commerces et les artisans acteurs commerciaux de la ville d’argeles sur mer, les commerces argeles sur mer le net dans une seule et même galerie ou chacun ira en fonction de ses gouts et ou il choisir de se rendre vers le magasin de son choix.

Le client pourra ainsi acheter ou visiter le magasin et voir l’objet ou l’article de son choix. Etape définitive va se rendre directement vers le magasin car ce choix pour la plupart d’entre nous et surtout pour le passager touriste ou professionnel se fera d’abord par l’intermédiaire du net ou de son portable.

Partager