A chacun ses lanyards tour de cou personnalisé

lanyard Polyester imprimé pas cher tour de cou

De nos jours, toutes les sociétés, dans tous les domaines confondus, doivent disposer de lanyards tour de cou personnalisé. Certains en font usage pour la facilitation de la vie de leur personnel. D’autres s’en servent dans un but de prospection en les introduisant dans la liste des goodies à distribuer. Dans un cas comme dans l’autre, vous avez plusieurs options en la matière auprès des fabricants.

Un cordon simple

Quand on parle de lanyards tour de cou personnalisé, on pense directement à un porte-badge. Et pour cause, de nos jours, n’importe quelle société fait usage de ce genre d’accessoire afin de faciliter le port de ce genre de carte d’identité professionnelle. C’est une alternative qui ravit tout le monde : le salarié, car il n’aura pas à abimer ses vêtements pour un badge, et l’employeur qui a besoin de connaitre qui est présent plus simplement.

Mais, il importe de souligner que les cordons simples peuvent être utilisés de bien des manières. Certains en font usage pour le transport de leur clé USB ou leur téléphone portable en toute sécurité. Pour les accessoires munis de mousqueton, il est même possible de s’en servir pour remplacer son porte-clé. En somme, les lanyards sont utiles aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers d’où sa renommée en terme de goodies.

Un cordon porte gobelet

Mais outre les lanyards tour de cou personnalisé classique, vous avez également à portée de clic sur le Net des cordons dits de « porte-gobelet ». Il s’agit d’un lanyard comme n’importe quel autre, mais dont les bases sont élaborées afin d’y accueillir une tasse jetable ou une gourde. De plus en plus renommé de nos jours, ce genre d’accessoire coute un peu plus cher que les cordons classiques. Néanmoins, ses avantages dans la prospection de la société ne sont pas des moindres. Quid à offrir des présents à sa clientèle, autant que ce soit un produit original et en vogue comme celui-ci.

Les lanyards porte-gobelet facilitent la vie aux particuliers. Désormais, on peut emporter avec soi son café, tout en ayant les mains libres pour vaquer à d’autres occupations. Chic, original et tendance, ils peuvent apporter un certain plus à votre habillement. Plus qu’un goodies publicitaire, il s’agit d’un accessoire de mode à part entière.

Le cordon est bien évidemment toujours personnalisable à l’aide d’une imprimante spéciale. Les fabricants de lanyards tour de cou personnalisé peuvent vous en proposent de toutes sortes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


7 + = seize

Votre commentaire