Conseils pour voyager avec des enfants au Myanmar

myanmar-bagan

Myanmar est un pays de la diversité naturelle et culturelle. Il est idéal de le découvrir en famille, afin de pouvoir partager entre proches les découvertes merveilleuses que vous allez y faire. Il y aura du plaisir pour tous les âges car le pays dispose de plus d’un tour dans son sac pour vous faire profiter à plusieurs la magie de ces paysages et l’abondance de ses richesses historiques et culturelles. Trouez les conseils du tour opérateur birman aux touristes:

Précautions quand on voyage avec des enfants

Lorsque vous amenez des enfants, assurez-vous d’avoir effectué les vaccins recommandés et d’avoir amené un trousse de secours adapté pour des imprévus. Ensuite, il vous faudrait avoir les équipements complets dont les enfants pourront avoir besoin durant le séjour, sinon renseignez-vous et faites vos applettes dans l’une des villes du Myanmar.

Et quand vous partez en campagne, assurez-vous que le trajet en bus ne sera pas trop long. Sinon, trouvez quelque chose qui saura les divertir le temps du voyage, exemple un bon dvd. Même chose pour les balades pédestres ou sur l’eau ; évitez les trajets trop long et faites que vos activités ne soient pas trop répétitifs.

En outre, les enfants pourront être assez sensibles quant aux aliments. Il leur faudrait alors ne pas trop manger et ménager leur estomac. Ce qui serait bien c’est de leur faire gouter de temps à autre aux aliments qu’ils ont l’habitude de manger. Et à part tout cela, si vous aimeriez qu’ils ne deviennent pas le centre d’attention des gens, ne vous attardez pas trop longtemps dans els endroits publics plus ou moins bondés, comme les marchés… Voir aussi les aspects du tourisme de Myanmar ici !

Les enfants vont adorer le séjour

Pour leur curiosité, les enfants aimeront les découvertes les produits vendus au marché qui leurs sont inhabituels, goûter à certains d’entre eux. Vous verrez qu’ils seront concentrés lors des visites de sites archéologiques, des ateliers birmans pour les voir à l’œuvre dans leurs ateliers d’artisanat, de poterie ou autre. Ce sera encore mieux s’ils pourront essayer.

Par ailleurs, ils seront fascinés par la nature presque encore sauvage du Myanmar : patauger dans l’eau dans les rizières au cœur d’une verdure chatoyante, se rapprocher des animaux domestiques dont les bœufs et les singes. Les nouvelles activités feront également leur bonheur, à l’image des balades en barque sur les rivières du pays, ou sur le lac Inlé.

Naviguer sous le ciel bleu et entouré d’une végétation hors du commun et des paysages intéressants, ce sera des expériences extraordinaires. Le paysage et la vie lacustre sauront leur faire retenir leur souffle le temps du voyage, car ils feront beaucoup de découvertes et verront des paysages extraordinaires. Et s’il fait trop chaud, les enfants apprécieront que vous logiez quelque part où ils pourront profiter de la piscine. Mais l’idéal serait de faire un tour sur les belles plages du Myanmar donnant sur la mer d’Andaman.

Surtout, ils apprécieront les séjours dans l’air frais de la montagne. Prenez sans hésiter Hispaw. Vous y serez très bien accueilli par les minorités. Une belle expérience vous y attende si ce n’est que le partage du quotidien de vos hôtes, un quotidien qui est très loin de la civilisation moderne. Et les enfants vont pouvoir jouer avec les leurs.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


neuf + 7 =

Votre commentaire