Des supports publicitaires extérieurs pour mieux communiquer

bache-pub

 La communication extérieure est une des meilleures solutions pour toute entreprise qui souhaite rester pérenne et dynamique dans leur domaine d’activité. Mais pour communiquer efficacement, il existe une multitude de choix de supports sur le marché. Comment choisir le vôtre ?

L’incontournable panneau publicitaire : un vecteur de communication extérieure

Très utile pour les campagnes publicitaires, le panneau publicitaire occupe une place importante dans la vie des entreprises car il permet de booster leurs ventes rapidement. Le fait de communiquer à travers ce type de support leur permet de rester proches de leur clientèle tout en faisant la promotion de leur activité. C’est aussi un excellent support pour se distinguer rapidement des nouveaux entrants (moins bien dotés en budget et donc moins à même de gérer une campagne d’affichages).

Le choix d’un panneau publicitaire est une décision capitale pour une entreprise qui désire travailler sa notoriété et son image de marque. Pour cette raison, il est important de bien choisir le modèle le plus adapté à ses besoins.

Il y a les panneaux lumineux qui sont très design et d’aspect moderne. Il y a aussi les panneaux mécaniques et robustes, un excellent choix pour une visibilité permanente. Les panneaux standards, comme le panneau stadur expo, reste aussi pratique et durable. Si vous êtes à la recherche d’un support encore plus innovant, vous pouvez opter pour les panneaux numériques.

Les bâches et totems publicitaires

Les bâches et totems publicitaires font partie des affichages grand format qui séduisent de nombreux professionnels, Ces types de supports trouvent parfaitement leur place dans les milieux urbains car ils ont un impact visuel important.

Les bâches publicitaires sont visibles de loin. Elles s’adaptent à l’environnement et les conditions d’affichage (échaffaudages, prise au vent, temps pluvieux ou au contraire très ensoleille…).

Les totems publicitaires, par contre, sont des affichages d’extérieur dont le format est plus petit que les bâches pub. Ce type de support est toutefois adapté pour une communication de proximité. Il est personnalisable en fonction des besoins et exigences des utilisateurs. Un totem publicitaire peut aussi s’utiliser comme signalétique d’extérieur. Vous pouvez choisir une impression recto verso ou simple face. Ce support de communication extérieure peut aussi être lumineux pour être visible de jour comme de nuit… en un mot comme en cent : les totems et bâches publicitaires sont malléables, raison pour laquelle ils répondent toujours aux exigences client.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


six − 4 =

Votre commentaire