Développer son entreprise d’électricité

Développer son entreprise d’électricité

Vous avez votre propre entreprise d’électricité, et vous désirez la développer, ce qui est tout à fait normal, mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre, par quelle étape commencer ? Et bien nous allons vous aider dans cet article, peut-être que vous saurez comment avancer par la suite.

Utiliser les réseaux sociaux

 Si vous voulez faire la promotion de votre petite entreprise, vous devriez utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, et si ce n’est vraiment pas votre genre, et bien malheureusement pour vous, il va falloir vous forcer. Car de nos jours, la plupart des gens ont Facebook et l’utilisent régulièrement. En effet, vos futurs clients sont surement sur Facebook, alors même si l’on n’a pas forcément besoin d’un électricien tous les jours, si tout le monde sait que vous avez votre entreprise dans le coin, le jour où ils auront besoin d’un électricien, ils se rappelleront de vous. C’est donc un point important qu’il ne faut pas oublier. Et surtout, c’est un outil totalement gratuit, alors pourquoi s’en priver ? Ce serait vraiment dommage de sauter cette étape, qui pour vous, est surement la plus rentable. Cela ne vous aura coûté que du temps.

S’appuyer sur un site internet

 Si vous voulez vous faire connaitre sur internet, quoi de mieux que son propre site web pour le faire ? Cela vous permettra de trouver de nouveaux clients, ou de pouvoir exposer vos réalisations, mais aussi apparaître sur la carte de Google, si vous réalisez votre petite fiche dans Google My Business, si vous ne savez pas ce que c’est, nous vous laissons regarder sur internet car ce n’est pas le sujet de notre article. Mais si vous faites votre site internet, vous pourrez par exemple, si vous êtes un électricien à Belley dans l’Ain, vous pourrez très certainement apparaître sur la Google Map, ce qui est un avantage, car il pourra vous rapporter des clients lorsque ces derniers rechercheront un électricien dans leur coin. Alors si vous voulez développer votre entreprise, un site internet est un choix important, et fort.

 Les cartes de visite

 Faites des cartes de visite, grâce à elles, vous pourrez laisser une trace de votre passage chez quelqu’un ou même dans les commerces dans la ville ou vous vous trouvez. Où même les villes et villages voisins. C’est un bon moyen de vous faire de la publicité. Vous verrez que vous ne serez pas déçu de pouvoir laisser votre carte à une personne chez qui vous êtes intervenu. Cette dernière vous recontactera la prochaine fois qu’elle aura un souci, et elle pourra même donner vos cartes à ses amies et ses voisins. Si vous respectez ces 3 conseils, vous développerez votre entreprise d’électricité beaucoup plus rapidement qu’autrement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


9 × huit =

Votre commentaire