Le magnet personnalisé pour la prospection de son entreprise

magnet-frigo-personnalise

Très utilisé pendant les propagandes politiques, le magnet personnalisé commence aussi à intéresser les entrepreneurs et les grandes marques de nos jours. Il vient notamment s’ajouter à la longue liste de goodies déjà disponibles sur le marché. Sur la toile, vous avez désormais plusieurs possibilités de plateformes de personnalisation de magnet.

Un goodies efficace pour la publicité de votre société

Le magnet personnalisé est un goodies efficace pour la publicité de votre société. Il est utile pour toutes les familles françaises, notamment pour accrocher la liste des courses sur le réfrigérateur ou simplement pour y accrocher le dessin des enfants. On n’en a jamais assez à la maison. Vous serez donc sûre que la personne à qui vous le donnez en fera usage.

Le magnet personnalisé sera utilisé dans la cuisine, qui est d’ailleurs devenue une pièce phare de la maison. En quelques années, cet endroit est devenu le cœur de la maison. On y fait bien plus que cuisiner. On peut y recevoir des amis. Ce qui permet à votre entreprise de gagner en visibilité simplement. Pour information, le magnet personnalisé se décline actuellement en différentes formes et tailles afin de vous permettre de trouver la meilleure solution marketing pour votre marque. Outre les magnets ronds que l’on utilise fréquemment, vous en avez aussi des carrés et des rectangles qui sont plus originaux et qui pourraient impacter sur la réussite ou non de votre publicité. Les sites de personnalisations vous pourvoient en magnet tout en vous aidant à les personnaliser comme il se doit. Généralement, il suffit d’inscrire le nom de la marque et/ou le logo de votre entreprise sur le devant du magnet à aimant. C’est un message impactant, facile à imprimer et clair.

Comment en faire bon usage ?

À l’instar de n’importe quelles goodies, pour que le magnet personnalisé vous rapporte de la visibilité en plus, vous devez respecter quelques règles d’utilisation. En effet, il ne faut pas distribuer les magnets à tout va. Il faut notamment se baser sur les fichiers clients et/ou prospects pour ce faire. Ainsi, les démarches marketings seront plus impactâtes.

Les grandes marques n’accordent les goodies qu’à des clients fidèles et surtout ceux qui dépensent généralement beaucoup dans leurs prestations. Non seulement cette technique permet de les transformer en prospect gratuit, mais elle incitera davantage les autres clients à faire appel à vos services pour avoir droit au même traitement de faveur. L’opinion publique est facilement influençable, une situation qui profite aux entrepreneurs et aux grandes marques.

On peut également utiliser les goodies pour mettre en place une relation humaine avec ses clients. Cette démarche vise à les rassurer et pourra aussi avoir des effets positifs sur votre chiffre d’affaires. En cette période de fête par exemple, vous pouvez accorder un magnet personnalisé à chacun de vos clients quand ils passent à la caisse. Ce sera une attention qui ne vous coutera que quelques euros, mais qui vous aidera à mettre en place une véritable relation de confiance avec vos clients et qui les incitera à parler de vous, mais aussi à revenir.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× sept = 63

Votre commentaire