Les types les plus courants de serrures de porte commerciales

lecarrefourdesentreprises

Les serrures sont les homologues universels de la plupart des portes, et parce qu’il y a tellement de types de portes différentes (chacune avec leurs propres utilisations et caractéristiques) il y a plusieurs types de serrures de porte qui ont chacun des utilisations différentes. C’est pourquoi il existe des serrures qui fonctionnent mieux dans les milieux résidentiels et d’autres qui fonctionnent mieux dans les bâtiments commerciaux. Jetons un coup d’œil à certains des types les plus communs de serrures de porte commerciales qui sont utilisées aujourd’hui.

Serrures à levier cylindriques

 Les serrures à levier cylindriques sont très largement utilisées comme serrures de porte commerciales. Il y a une possibilité que vous êtes entré en contact avec l’une de ces serrures aujourd’hui sans même savoir ce que c’était. Les serrures à levier ne sont pas exclusives aux bâtiments commerciaux, mais elles ne sont généralement pas installées sur les propriétés résidentielles. Cependant, cela peut toujours être fait à la demande directe d’un propriétaire ou d’un gestionnaire immobilier. Ces verrous sont fabriqués pour répondre à une utilisation accrue. Cela signifie simplement que les portes commerciales sont plus sujettes à un trafic élevé que la plupart des portes résidentielles.

 Il est important de ne pas confondre les serrures à levier cylindriques avec certaines autres serrures à levier qui sont également utilisées dans l’espace commercial comme serrures de porte commerciales. Par exemple, les serrures à bouton-poussoir sont un autre type de serrure de porte commerciale courante, mais toutes n’utilisent pas de cylindre. Les serrures à levier cylindriques peuvent être actionnées avec une clé ou par l’utilisation combinée d’une clé et d’un bouton-poussoir. Pour ces types de serrures, le bouton poussoir est placé à l’intérieur avec l’extrémité à clé de la serrure utilisée pour déterminer qui a accès depuis l’extérieur.

 Une serrure à levier cylindrique est constituée de pièces variables, dont certaines sont communes à d’autres serrures de porte commerciales. Les principaux composants des serrures à levier cylindriques sont les leviers intérieurs et extérieur, la rose intérieure et extérieure, le verrou, le châssis et le cylindre. La plupart des cylindres de serrures utilisés avec les serrures à levier cylindriques sont des serrures cylindriques à alésage standard (similaires aux goupilles à goupilles). Un des signes révélateurs de cette caractéristique est que la serrure repose presque toujours dans le levier.

Serrures à mortaiser

Semblables aux serrures à levier cylindriques discutées ci-dessus, les serrures à mortaiser sont des serrures de porte commerciales très populaires en raison de leur solidité et de leur fiabilité. Les serrures à mortaiser sont utilisées depuis des années et cela ne fait que renforcer leur popularité. Mis à part leur force générale, les serrures à mortaise sont mieux utilisées dans les milieux commerciaux, car elles résistent bien à une utilisation constante et cohérente. Ces serrures sont idéales pour les endroits où la circulation piétonnière est importante et où la serrure risque d’être très utilisée.

 En ce qui concerne les serrures de porte commerciales, les serrures à mortaiser sont très impressionnantes, et leur fonctionnement interne l’est encore plus. Une serrure à mortaise se compose de plusieurs éléments clés qui fonctionnent de concert les uns avec les autres pour fournir aux utilisateurs des serrures de porte commerciales très sécurisées. Les principales caractéristiques de ces serrures comprennent le corps de la serrure, la broche, le cylindre de serrure, la gâche et la poignée de la serrure. En plus de ces fonctions principales et d’agrafage, certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent être utilisées dans une serrure à mortaiser. Ceux-ci comprennent les plaques d’écusson (ou plaques de rose), les colliers durs, les plaques frontales et l’interrupteur jour / nuit.

 Comme je l’ai mentionné ci-dessus, la serrure à mortaiser est beaucoup plus durable, ce qui la rend mieux adaptée aux pressions d’utilisation commerciale. La taille des boulons à l’intérieur d’une serrure à mortaiser a un rôle important à jouer dans leur durabilité. Le verrou de ces serrures est logé dans le corps de la serrure, ce qui le rend moins accessible et plus résistant à l’entrée forcée. De plus, les serrures à mortaiser ont un nombre de cycles plus élevé, ce qui s’explique principalement par la solidité de leurs composants internes, ce qui signifie que la serrure sera utilisée beaucoup plus longtemps.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurierparis9.parisserrurier.paris/) ou bien contacter notre spécialiste de dépannage serrurerie Aulnay sous Bois.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


deux × = 6

Votre commentaire