Obésité : un appareil de traitement révolutionnaire !

image redustim

L’obésité, ce fléau qui fait ravage dans le monde est devenu l’une des causes les plus mortelles. D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (l’OMS), les personnes en surpoids devraient atteindre plus de 3,3 milliards en 2030, des statistiques très inquiétantes qui nous obligent à tirer la sonnette d’alarme…

De nos jours, notre mode de vie a fait que notre comportement alimentaire a complétement changé. Notre alimentation est devenue donc malsaine, riche en produits gras, trop sucrés ou trop salés, nous éprouvons aussi un faible pour les aliments industrialisés riches en glucide. Aussi, le manque d’activité physique et la sédentarité contribuent à leur tour au développement de l’obésité dans le monde entier. Par ailleurs, les traitements pour lutter contre l’obésité et le surpoids sont de plus en plus apparents. Plusieurs méthodes sont disponibles, mais parmi les méthodes les plus efficaces, on trouve : le ReduStim, un dispositif médical pour la réduction de la graisse abdominale, qui est représenté comme étant la graisse la plus dangereuse sur la santé de l’être humain car elle est à l’origine de certains syndromes métaboliques, tels que : les maladies cardiovasculaires,les AVC, le cholestérol et certains types de cancers.

ReduStim, c’est quoi ?

Le Redustim, comme mentionné un peu plus haut, est un dispositif médical (classe IIa) pour le traitement de l’obésité qui diffuse un champ BioMagnétiques afin d’éliminer de façon progressive la graisse sous-cutanée et la mauvaise graisse, à savoir la graisse abdominale ou viscérale.

Cliniquement prouvé grâce aux nombreux tests et études établies sur ce procédé novateur, et notamment l’activation des champs BioMagnétiques qui favorise naturellement la lipolyse et le déstockage des lipides. On assiste ainsi à une combustion et un désengorgement, 100% naturel, des cellules graisseuses. Il est à noter aussi qu’il s’agit d’une méthode indolore sans effets secondaires sur l’organisme.

Résultats :

Après une cure de 12 séances par semaine, à raison de 30 minutes chacune, on assiste à une diminution du tour de taille, une perte de 6 cm en moyenne soit environ 2 tailles de vêtements grâce à cette technologie innovante.

Pour plus d’informations sur les traitements et les résultats de l’appareil santé de lutte contre l’obésité, vous pouvez consulter directement le site de Redustim de Cosmosoft.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


8 + = dix

Votre commentaire