Pain à faire soi-même avec Mix du moulin

pain complet

Manger sain, manger bio, on pense tout de suite que c’est tout un programme. On s’attend à devoir passer des heures en cuisine, à faire des courses chaque jour, à être dans l’obligation d’avoir quantité de produits à disposition. Pourtant, faire son pain soi-même n’est pas vraiment compliqué. Surtout avec les mix tout prêts de farines bio pour pain garanti sans pesticide et sans conservateurs, fabriquer son pain est un jeu d’enfant qui ne vous prendra que quelques minutes par jour. Beaucoup d’entre nous mangent du pain tous les jours et à chaque repas, c’est une partie non négligeable de produits potentiellement dangereux pour l’organisme que nous éliminons en prenant le parti de boulanger notre pain à la maison à partir de farines biologiques et de produits cultivés dans le respect de l’environnement.

Les préparations Mix du moulin permettent de cuisiner soi-même une grande variété de pain blanc, de pain gris ou de pain complet à partir d’ingrédients naturels de qualité, issus de l’agriculture biologique certifiée. Les farines d’épeautre, de froment ou de seigle, les céréales diverses et les mélanges de graines de lin, de sésame ou de soja qui entrent dans la composition des farines Mix du moulin passent sous une meule de pierre pour obtenir un produit de qualité supérieure. Ce procédé préserve au maximum les propriétés nutritives du grain pour des farines riche en valeur nutritionnelle. Les packs contiennent la quantité de sel et de levure adéquat toujours issus de l’agriculture biologique. Mix du moulin distribue des packs de mix pour pains variés pour tout le mois, vous n’aurez plus besoin de sortir acheter le pain, c’est aussi une économie de temps. Afin de nous convaincre de ses bienfaits, le marque propose un essai gratuit de deux échantillons de pain à faire soi même, en s’inscrivant sur le site.

Avec les préparations Mix du moulin, le pain maison est toujours réussi et délicieux. Il suffit de mélanger le mix pour pain avec de l’eau et de mettre cette préparation au four pour obtenir du pain savoureux cuit selon votre goût. Vous aurez le plaisir de consommer du pain sain et frais de grande valeur nutritive, tout juste sorti du four, au quotidien. Faire son pain soi-même permet de servir à votre famille un produit de tous les jours sans additifs qui nuiront à votre santé et celle de vos enfants. Vous éliminerez ainsi de leur consommation quotidienne, une grande partie des OGM, des pesticides et des conservateurs présents dans la totalité des pains industriels et dans une majeure partie des pains fabriqués en boulangerie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


quatre + = 5

Votre commentaire