Qu’est-ce que cela signifie de « rekeying » les serrures?

httpwww.lecarrefourdesentreprises

Le nom « «rekey»peut vous donner un aperçu du processus et de son fonctionnement. Essentiellement, vous essayez de réajuster le fonctionnement interne de la serrure afin qu’elle fonctionne avec une clé différente, sans compromettre la sécurité de votre maison. Cela semble simple, mais si vous n’êtes pas un serrurier professionnel bien formé, il peut être assez difficile à accomplir. Dans ses termes les plus simples, vous conserverez votre ancien verrou, mais la clé que vous aviez autrefois ne fonctionnera plus avec le verrou. Il est crucial que vous compreniez ce concept de base avant de partir en galopant dans le trou de lapin de « rekeying »des serrures. Ce processus est rentable car elle utilise le corps de serrure existant, mais quelques éléments sont retravaillés pour faire fonctionner la serrure avec une clé différente de celle d’avant.

 Pour remettre en place une serrure, un serrurier devra avoir accès au cylindre de serrure, et pour ce faire, le verrou devra être retiré de la porte sur laquelle il se trouve. Si vous connaissez votre chemin autour des serrures, vous pourriez être en mesure de le faire vous-même, mais comme je l’ai mentionné plus tôt, il peut être difficile à accomplir. Quand il s’agit de vos serrures, vous voulez vous assurer que vous ne compromettez pas votre sécurité tout simplement parce que vous ne voulez pas appeler un serrurier. Si vous effectuez ce processus de re-clé par vous-même, et que vous commettez une erreur, vous risquez de compromettre la sécurité de votre propre maison. Comme je l’ai dit plus tôt, vous pouvez essayer de le faire vous-même, mais je ne le conseillerais pas à moins de connaître votre chemin autour des verrous et de leur fonctionnement interne.

 Pour « rekeying » une serrure, vous devez concentrer votre temps sur le cylindre de serrure et les broches qui y sont logées. Ce sont les composants principaux qui doivent être changés et réarrangés pour qu’une serrure soit retapée. En plus de cibler le cylindre de la serrure, vous devrez également avoir la clé correspondante à portée de main. Si vous n’avez pas la clé actuelle sous la main, le verrou devra être choisi pour commencer le processus de « rekeying ». Si vous décidez de prendre soin de vous-même, comprendre la façon dont les épingles fonctionnent dans une serrure à goupille de base rendra l’ensemble du processus beaucoup plus facile à aborder.

 Les broches de clé dans une serrure sont destinées à correspondre à une clé spécifique. Essentiellement, si les broches de clé sont changées ou réarrangées, la clé ne fonctionnera plus en conjonction avec la serrure. Afin de régler correctement les broches de clé, vous devez savoir quelles tailles de broches correspondent à quelles profondeurs de clé. Le décodage de cette information est difficile à faire sans un graphique de profondeur, un graphique de taille d’épinglage et un décodeur de clé. Un décodeur de clé fait la somme de deviner le travail qu’un serrurier devra passer quand ils déterminent les broches de clé à utiliser.

Avantages

 1.Sens accru de la sécurité

 « Rekeying » vos serrures peut aider à augmenter votre sens global de la sécurité. C’est parce que c’est un moyen facile de réinitialiser votre contrôle de clé et d’annuler toutes les autres clés qui auraient pu faire fonctionner votre serrure. C’est une pratique courante chez les nouveaux propriétaires dès qu’ils emménagent. La raison pour laquelle les gens font cela est d’empêcher les propriétaires précédents, ou toute personne qui pourrait avoir une copie de la clé, de simplement entrer dans une maison qui n’est plus la leur. Il scelle efficacement toutes les extrémités qui pourraient être apparentes dans leur sécurité, et cela leur donne un nouveau départ.

2. Rentable

 Comme je l’ai mentionné ci-dessus, lorsqu’il s’agit de resserrer la serrure, les composants principaux qui sont changés sont les broches de clé qui sont logées dans le cylindre de serrure. Ces broches clés sont extrêmement bon marché, surtout quand elles sont comparées au prix de nouvelles serrures. Cela rend le « rekeying » une option extrêmement rentable pour les propriétaires qui voudraient changer certains aspects de leur sécurité sans casser la banque. Le plus que vous aurez à payer est le coût de la main-d’œuvre lorsque vous appelez un serrurier, ou le temps que vous passerez à essayer de le faire vous-même. 3. Rapide et facile Le processus de «rekeying » (quand manipulé par un serrurier professionnel) est très rapide et facile et n’exige pas beaucoup de main d’œuvre, ou l’utilisation de beaucoup d’outils.

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier95.parisserrurier.paris/) ou bien contacter notre serrurier à l’Hay les Roses.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× cinq = 30

Votre commentaire