Souscritoo, en quelques mots…

logo

Souscritoo est une plateforme destinée aux particuliers et qui les accompagne dans la souscription de tous leurs contrats en une seule fois. Que ce soit pour le contrat d’énergie, d’assurance ou pour l’abonnement à la box internet, Souscritoo se charge de toutes les démarches administratives gratuitement et par téléphone. Un coup de fil de 20 minutes et c’est fait !

  • .Quels sont les avantages à faire appel à Souscritoo ?

Souscritoo fait gagner du temps aux particuliers qui ne peuvent ou ne veulent pas s’occuper de toutes ces démarches longues et barbantes. Nos experts s’occupent à la fois des démarches administratives mais comparent aussi les offres parmi celles de tous les fournisseurs afin de sélectionner la plus adaptée pour le client. Souscritoo fait donc gagner du temps et de l’argent !

  • Quels sont les services qui séduisent le plus : téléphone, internet, électricité, assurance ?

Notre service qui plaît le plus est la souscription pour les contrats d’électricité mais nous avons beaucoup de clients qui font appel à nous pour faire toutes leurs démarches administratives.

  • Un service gratuit

Souscritoo perçoit une commission du fournisseur à chaque fois qu’un client de souscritoo souscrit chez lui. C’est donc simple pour les clients et très rapide.

  • La création de Souscritoo

Deux fondateurs ont créé souscritoo : Philippe et Benoît. Philippe prend en charge les partenariats et le marketing. Il est diplômé de l’Ecole Polytechnique et d’HEC. Philippe a exercé dans les domaines de l’énergie, des télécoms et de l’assurance. Il a également deux années d’expérience chez McKinsey et Goldman Sachs.

Benoît se charge du web et du centre d’appels. Il est diplômé de Supélec et de l’ESCP et a pris la décision de collaborer avec Philippe après avoir exercé deux ans chez Advancy puis BNP Paribas. Il a aussi créé une première startup : Visit1museum.com

Découvrez Souscritoo !

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


trois × = 6

Votre commentaire