3 avantages d’utiliser kleengel pour les entreprises françaises

gel hydro alcoolique2

Utilisé par les entreprises, les simples particuliers et le numéro 1 recommandé sur la plateforme STOPCOVID19 : kleengel est la nouvelle tendance en matière de gel hydroalcoolique. Il s’invite aussi bien dans les hôpitaux et les cliniques que les sociétés en tout genre, voire dans les maisons et dans les sacs. Et pour cause, c’est le meilleur produit que vous pouvez trouver à présent sur le marché en cette période assez trouble. Retour notamment sur les avantages du kleengel.

Un produit 100% français

On est toujours dans la tendance du « made in France ». Et si on vous disait qu’il est possible de suivre cette tendance aussi dans le choix de votre gel hydroalcoolique. Kleengel est justement LA marque 100% française de production et de distribution de gel hydroalcoolique.

C’est un produit de qualité, qui respecte les normes en vigueur. Il est d’ailleurs certifié par l’ANSES ou Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale. Il propose non seulement une texture agréable, mais aussi une fragrance assez unique qui mettent à l’aise les utilisateurs. Comme susmentionné, kleengel est recommandé par les autorités françaises dans le programme de lutte contre la propagation du coronavirus en France. Ce qui est d’ailleurs aussi un gage de qualité.

Bien plus qu’un virucide

Kleengel contient plus de 70% d’alcool. Ce qui en fait un virucide efficace. Il est donc indiqué pour éviter la propagation du Covid19. Mais sachez qu’en France, nous faisons également face actuellement à la saison des grippes. Ce produit, kleengel, est tout aussi indiqué pour vous protéger en ce sens.

Auprès de l’ANSES, le gel hydroalcoolique kleengel est enregistré comme virucide, mais aussi fongicide et bactéricide. C’est un allié au quotidien qui ne devrait pas vous quitter, et ce, malgré que dans les endroits ouverts aux publics comme les aéroports, les sièges d’entreprises et les hôpitaux, une distribution gratuite est également proposée.

Désormais, et pas uniquement durant la lutte contre le coronavirus, la marque de gel en bleu et blanc, deviendra un incontournable de la vie quotidienne.

Différente gamme en fonction de vos besoins

La marque kleengela pensé à tout le monde lors de la fabrication de son gel hydroalcoolique. Sur le site dédié de cette dernière, et auprès des boutiques Relays, vous en avez de toutes les sortes. Pour les usages personnels, et les gels qui vous accompagnent en tout temps dans votre sac, il y a entre autres le format de 35 à 75 ml.

Pour les entreprises, les centres hospitaliers, les commerces, etc. : il existe des gammes beaucoup plus importantes et plus pratiques pour assurer la sécurité des clients et de tous les collaborateurs. Kleengel peut même vous proposer du gel en bidon de 30 litres. Ce qui peut vous faire faire aussi des économies dans l’aménagement de vos locaux avant la réouverture.

Par ailleurs, faisant partie de sa politique interne, et souhaitant mettre davantage la main à la pâte dans la lutte contre le coronavirus, la marque kleengel est présente gratuitement dans différentes institutions : Croix Rouge, Perce Neige, les casernes des pompiers, etc.

Partager