A-t-on besoin d’un serrurier professionnel pour dépanner des serrures ?

clé serrure

Vous vous sentez en sécurité lorsque votre porte est bien fermée, néanmoins elle peut devenir un problème quand la serrure ne fonctionne pas, ou quand vous vous êtes enfermé dehors en oubliant les clés dans votre appartement. Avant de prendre une décision radicale comme enfoncer la porte, vous devez examiner la porte et demander l’avis d’un expert pour résoudre le souci. Nous allons nous intéresser à l’intérêt de faire appel à un technicien en serrure.

Quel est le rôle d’un serrurier professionnel ?

Un jour, chaque foyer aura besoin tôt ou tard des services d’un serrurier, et régulièrement à un moment inattendu, que ce soit pour une urgence serrurerie paris comme l’ouverture d’une porte, le remplacement de serrure, le blindage de porte, ou pour des travaux plus compliqués. Par exemple, afin d’ouvrir une porte claquée ou bloquée à cause des clés, il faut adopter divers procédés. Ces opérations de dépannage serrurier paris sont souvent exécutées par un serrurier. Celui-ci peut être un artisan dans le secteur du bâtiment, pouvant travailler pour des entreprises, ou pouvant offrir des prestations aux particuliers. Il maîtrise plusieurs domaines comme la ferronnerie d’art, la pose de serrures, la réparation, le blindage de toute catégorie de porte. Si vous avez besoin d’un serrurier en urgence, vous pouvez appeler le 01.84.14.81.97, et ce spécialiste sera chez en quelques minutes, peu importe où se trouve votre maison.

Comment ouvre-t-on une porte claquée ou bloquée ?

Il existe maintes techniques pour ouvrir une porte fermée, et sont regroupées en deux concepts, à savoir l’ouverture non destructive, et l’ouverture destructive. Lorsque le serrurierparis0 intervient pour ce genre de dépannage, il fait tout son possible pour effectuer le premier procédé cité précédemment. Par ailleurs, dans une ouverture non destructive, le serrurier procèdera en suivant trois étapes, dont les crochetages, le pistolet électrique, et l’ouverture de porte par radio. Premièrement, le crochetage se réalise avec un crochet réservé aux serruriers. On ne l’utilise que sur des serrures haut de gamme. Actuellement, cette méthode n’est utilisée que rarement puisque les serrures modernes sont créées pour empêcher ce genre d’infraction. Ensuite, le pistolet électrique possède le même principe que le crochetage. Le serrurier paris fait sauter la goupille au-delà da la ligne de césure, et la porte s’ouvrira. Enfin, quant à l’ouverture avec radio rayon X, elle n’est praticable exclusivement que sur une porte claquée qui n’a pas de cornière anti-pince. Ce procédé consiste à introduire la radio entre la serrure et la porte. Puis, le serrurier donne des coups légers dans le demi-tour en faisant vibrer en même temps la porte.

En outre, pour le cas de l’ouverture destructive, elle doit être utilisée en dernier lieu. En effet, pour ouvrir une porte avec cette technique, on effectue un perçage du cylindre et l’arrachage du cylindre de la serrure. Si la porte est blindée, le serrurier peut enfoncer du coin en bois sur le bord de la porte et force la porte au pied de biche. Pour plus de sécurité, et pour faire valoir votre assurance, vous devez installer une serrure plus solide telle qu’une serrure à trois points, ou une serrure multipoint. Un serrurier digne de ce nom doit être prêt à vous dépanner tous les jours, à n’importe quelle heure, et même en pleine nuit, pour assurer des services de serrurerie paris. Ainsi, il devra avoir certaines qualités comme une bonne condition physique, car il pourrait transporter des matériels lourds, et posséder toutes les compétences, les connaissances, les expériences, muni d’équipements indispensables pour faire un travail de qualité et vite fait.

En résumé, nombreux d’entre nous peut se retrouver hors de son appartement à cause d’une porte bloquée ou fermée à clé. Plusieurs solutions peuvent être prises en compte, mais il est recommandé d’appeler un serrurier professionnel pour résoudre la situation. Vous pouvez aller sur Internet et visiter le site serrurierparis0.com, où vous trouverez plusieurs offres et divers conseils concernant le monde de la serrurerie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× 6 = cinquante quatre

Votre commentaire