Assurer une bonne visibilité de sa marque grâce aux tee-shirts personnalisés

tee-shirt-personnalisable

Le tee-shirt publicitaire est devenu depuis de nombreuses années dans les pays occidentaux, non plus qu’un vêtement mais aussi un accessoire de mode incontournable. Les t-shirts font partie intégrante de la vie quotidienne, puisque on les porte de façon régulière.  Lorsque l’on connait bien ses proches, le t-shirt reste une bonne idée de cadeau d’affaires à offrir et qui fait plaisir. De même, cet accessoire s’avère une bonne solution pour faire connaître l’image de marque d’une entreprise.

Communiquer efficacement l’image de l’entreprise à travers les tee-shirts publicitaires

Incontournable dans l’univers du textile promotionnel et du cadeau d’affaires, le tee-shirt publicitaire offre une visibilité de taille à l’annonceur. Pour communiquer l’image et les valeurs de son entreprise en toute simplicité, le tee-shirt publicitaire peut être une bonne alternative. Cet objet publicitaire inédit répond de manière positive aux attentes des clients. En effet, L’annonceur pourra personnaliser ses tee-shirts publicitaires, à son goût, en choisissant: un message d’accroche, un simple logo, ou le nom de l’entreprise.

Facilement portés lors de soirées, en journées, pour des occasions particulières, les tee-shirts publicitaires assurent une hausse de la visibilité de la marque et de la notoriété de l’entreprise.

Les techniques de personnalisation des tee-shirts publicitaires

  • L’impression sérigraphique : représente la technique la plus recommandée pour la personnalisation du textile publicitaire. Elle se base sur le mécanisme des pochoirs, permettant une bonne qualité d’impression et une durabilité des couleurs. De plus, elle peut être appliquée sur plusieurs supports : textile, verre, bois, papier, etc..
  • L’impression numérique sur textile : est une technique récente garantissant une bonne qualité d’impression de toutes les couleurs. Le rendu est un tee-shirt orné d’images bien détaillées à définition impressionnante.
  • Le transfert laser : est une technique de reproduction simple et facile sur textile, qui ne nécessite aucun matériel. Il suffit juste d’acheter du papier spécifique à l’imprimante concernée (laser, jet d’encre, etc…) pour y imprimer les images voulues.
  • La broderie : technique prestigieuse pour personnaliser à son goût un tee-shirt. Son coût dépend de la surface à broder et elle peut être appliquée sur les différents produits textiles : casquettes, tee-shirts, débardeurs, sweat shirts, etc…

Le tee-shirt publicitaire permet de se procurer d’énormes retombées communicationnelles en toute simplicité, comme il garantit une bonne visibilité pour une entreprise.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


neuf + 2 =

Votre commentaire