Ce qu’il faut savoir pour bien choisir son système de sécurité

images

Alarmes, vidéosurveillance, chiens, gardes ? Il existe de nombreux moyens d’assurer sa sécurité, mais il est important de mettre en adéquation ses besoins réels et le budget que l’on désire allouer à ses systèmes afin de s’équiper de manière optimale.

Mais alors quel système choisir dans une variété de gammes presque infinie ?

Vous allez devoir vous y faire, les systèmes de sécurité classiques coûtent cher, aussi bien à l’achat qu’à l’entretien. Abonnement de l’alarme, salaires des vigiles, entretien de la vidéo surveillance, ne nous mentons pas, les prix pratiqués sont élevé et demande une logistique relativement importante pour un résultat parfois décevant.

Mais des solutions alternatives existent et sont parfois plus simples que vous pourriez le penser. La société clermontoise CISM a réfléchie à cette problématique et à porté ses efforts sur le développement d’une serrure à came dites « sans barillet ». Partant du principe que l’on ne peut pas voler quelque chose auquel on a pas accès, l’entreprise a travaillé des années sur la recherche et le dépôt de brevets. Son travail lui permet aujourd’hui de vous proposer la serrure du futur.

Fonctionnant grâce à une gestion précise de flux magnétique, cette serrure ne dispose d’aucun orifice de clef traditionnelle empêchant ainsi les tentatives de crochetage, d’obstruction, de vandalisme et lui confère par nature des propriétés anti corrosion. Retrouvez plus d’informations sur : http://www.cism.fr/

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


six × 1 =

Votre commentaire