Comment savoir si j’ai besoin d’une porte blindée pour mon entreprise ?

porte_blindee

La porte blindée est devenue l’apanage des entreprises. Ce système séduit en ce moment un bon nombre d’établissements, soucieux de leur sécurité, de leur confort et de l’esthétique de leurs locaux. Blinder sa porte est donc devenu une solution efficace et dissuasive pour les professionnels. C’est une méthode très recourue pour la sécurité qu’elle apporte. Quand est-ce qu’il faut penser à opter pour une porte blindée ? M4S.com vous donne la réponse dans la suite de cet article.

Quand votre système de sécurité ne tient plus debout

Vous trouvez que le système de sécurité de vos portes n’est plus fiable ? Ou peut-être que vos portes ainsi que les serrures ne sont pas certifiées ? Il est temps de penser à les renforcer avec une solution plus sécurisée qui s’adapte à la taille de votre entreprise et qui offre un haut niveau de sécurité comme la porte blindée. C’est indispensable, surtout si la sécurité générale dans le quartier où est implantée votre entreprise est redoutable. Cette disposition permet d’assurer la résistance et la durabilité de vos portes. Mais, ne vous laissez pas tenter par le premier modèle qui vous sera proposé. S’il n’est pas certifié, cela pourra encore être vulnérable sur de nombreux points. La porte blindée certifiée fait l’objet d’un contrôle de sécurité et de qualité rigoureux afin de lui permettre de résister plus efficacement et plus longtemps aux tentatives d’effraction. Sachez que 3 niveaux de certification sont disponibles pour les portes blindées : BP1, BP2 et BP3 qui regroupent les modèles offrant une résistance maximale. Pour les serrures, celles certifiées A2P sont plus fiables.

Quand votre porte commence à perdre son aspect esthétique

Outre les faits que la porte blindée offre une solidité et une fermeté à toute épreuve et répond à des impératifs de sécurité et de qualité, cette solution permet également de rénover vos portes. Dès que vous apercevez que vos systèmes de fermeture perdent leur éclat et leur esthétique, c’est une alternative pas chère et facile à mettre en place. Vous n’aurez pas besoin de remplacer complètement vos portes. Il suffit de les couvrir avec des tôles d’acier résistantes pour lui redonner son éclat. Il est même possible de personnaliser la porte avec une esthétique design et moderne. Sachez que vous pourrez choisir entre la porte blindée simple, à pivot ou encore avec anti pince. Pour que la restauration et le renforcement de la sécurité soient parfaits, il faut également changer le bâti et l’huisserie en acier.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


huit + = 15

Votre commentaire