Du nouveau chez la Maison du Caviar pour la nouvelle année

7

La Maison du Caviar est une adresse bien connue à Paris par les plus grands amateurs de caviar. Les hommes d’affaires qui souhaitent conclure leur contrat devant un bon dîner sont aussi nombreux à faire confiance aux produits et à la cuisine de la maison. Existant depuis plusieurs décennies maintenant, la Maison du Caviar se retrouve sous une nouvelle direction, qui souhaite apporter différents changements, plus ou moins significatif au sein de la maison. Des nouveautés attendent en effet les habitués et les nouveaux clients pour la nouvelle année qui s’en vient à grands pas.

La Maison du Caviar depuis 1956

La Maison du Caviar a vu le jour suite aux conditions posées par les Iraniens quand la société Caviar Volga a demandé à distribuer le caviar iranien dans le monde entier. En 1956, la Maison du Caviar est ainsi créée, devant servir de vitrine pour les produits de Caviar Volga et de lieu de dégustation également. La Maison du Caviar a graduellement diversifié ses activités, en choisissant de proposer d’autres plats à déguster sur place pour tous les clients. Ainsi, depuis des années, la Maison du Caviar est non seulement une vraie institution du Caviar, mais également un restaurant proposant une large gamme de plats en tout genre pour ses clients. Amateur de poisson, de caviar ou bien de viande pourront trouver dans la carte de la maison, ce qu’il leur fait pour un repas : dîner ou déjeuner, complet. En effet, entrées, plats et desserts sont inscrits dans le menu, mettant à disposition un choix assez large.

Les nouveautés de la nouvelle année

Cyril de Lalagade est depuis quelque temps le directeur de la Maison du Caviar. Il s’agit d’un descendant direct des fondateurs de la société Caviar Volga, en effet il s’agit de son petit-fils. Depuis son arrivée dans la direction, la Maison du Caviar a subi différents changements, notamment au niveau de la décoration de la maison. La Maison du Caviar a subi différents travaux à ce niveau là au cours de ces dernières années, mais le nouveau directeur a décidé de donner un petit coup de modernité dans le restaurant. D’autres changements vont être opérés au niveau du menu, une formule de déjeuner sera proposée aux habitués de la maison qui auront une sorte de carte de fidélité. Une fois tous les mois, la cuisine moléculaire viendra également prendre place dans le restaurant afin de faire découvrir cette nouvelle façon de cuisiner à tout le monde.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


4 + = cinq

Votre commentaire