KDMX : Un petit nouveau dans la vente de kits déco pour motocross

ab0c4b_a1932e262d7a46559408feabc24240bc

Voulant se lancer dans une activité professionnelle liée à sa grande passion, le motocross, le gérant de la société KDMX Designs a décidé de mettre en ligne sa propre boutique e commerce de kits déco pour motocross, quads et enduro. Sachant qu’il existe de plus en plus de sites dans ce domaine, il a voulu se différencier en créant un site internet très design et proposer de nombreuses références pour la plupart des motos. KDMX met également en avant ses prix très attractifs et la qualité de son service clientèle.

Un service client à l’écoute de ses clients

Si les clients ont des questions, des doutes, sur les produits, sur le sérieux de la société, sur le service livraison, les clients peuvent joindre la société facilement par téléphone et poser toutes les questions qu’ils veulent. Ce service est disponible tous les jours de la semaine de 9 à 20 h.

Achetez un kit déco standard ou personnalisé

Sur le site KDMX Designs vous découvrirez de nombreux kits déco pour motocross standards de la plupart des marques existantes. Mais si vous avez envie que votre kit déco soit spécial, qu’il ne ressemble à aucun autre, vous pouvez demander de personnaliser votre kit déco. Tous les produits du site sont personnalisables. Vous pouvez par exemple prendre un kit déco qui est initialement prévu pour une motocross Suzuki et vouloir le mettre sur votre motocross Yamaha. Vous pouvez également y inscrire votre nom, modifier les coloris. La seule limite de ce concept est votre imagination.

Si vous avez peur du résultat, ne vous inquiétez pas, une maquette de votre création vous sera envoyée dans les 24h. Si le résultat ne vous plaît, vous pouvez demander des modifications. Chez KDMX le client est roi. Pour personnaliser votre motocross, vous devez rajouter la somme de 30 €.

Vous l’aurez compris, KDMX Designs est le site parfait pour acheter un kit déco design de qualité à petit prix.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


+ cinq = 10

Votre commentaire