La fourmilière

logo3

 Créé il y a seulement quelques mois dans la région d’Annecy et du Léman, la Fourmilière est un réseau professionnel qui s’étend rapidement tout en restant très qualitatif !

Ce réseau s’adresse aux métiers de la création au sens large :web, graphisme, ainsi que les architectes, décorateurs, artisans du bâtiment – stylisme, mode, artiste peintre, galeriste…

Le but est simple, échanger entre professionnelle, élargir ses contacts, trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux clients… L’atmosphère du réseau est amicale, détendue mais professionnelle. Les co-fondatrices de La Fourmilière, Delphine Laurenchet (directrice artistique, graphiste) et Lucile Hyacinthe (Restauratrice de tableaux, sculpteur sur bois et doreuse) ne cachent pas les motivations de leur entreprise : rompre l’isolement professionnel de certains créateurs, s’échanger des infos, des tuyaux sur leur métier, et rencontrer des nouveaux clients potentiels.

Comment adhérer à la Fourmilière ?

Si vous vous sentez appartenir aux métiers de la création, c’est très simple ! Inscrivez-vous sur le site www.la-fourmilliere.org en remplissant la fiche contact et en précisant votre métier.

Vous serez ensuite inscrit sur le listing et recevrez les invitations pour les réunions entre Fourmis à Annecy tous les 2 mois environ !

Ces réunions de 3h environ, se déroulent sous forme de speed-meeting, afin que chacun ait un temps impartis pour présenter son travail. L’atmosphère est chaleureuse autour d’un verre.

Attention lors des réunions les places sont limitées à 40, il est donc impératif de prendre le temps de répondre et ensuite de venir !

Le montant de l’adhésion est de 50€ par an.

N’hésitez pas à joindre Delphine ou Lucile pour plus d’info.

www.delphine-laurenchet.fr

www.lastelle.fr

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× 8 = vingt quatre

Votre commentaire