La motorisation de portail : faites appel à un professionnel

Capture

En week-end, nous avons l’habitude de passer plus de temps chez nous. Une personne active peut lui-même faire ses propres tâches, poser le toit, installe une lampe, démonter sa porte toutefois elle n’a pas l’âme bricoleuse. Pour certaines tâches comme la motorisation portail il est évident qu’on a besoin d’un professionnel, car le travail en dépit de sa simplicité relève de la compétence d’un expert.

Les types de portails

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de motorisation portail. Voici quelques aperçus des meilleurs :

Portails battants

Portes battantes une ouverture comme les portes de saloon ou celle porte d’une chambre à coucher ou d’une salle de bains pourrait, en ouvrant tout simplement vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

Les Portails battants utilisent trois types d’opérateurs. Un opérateur de bras oscillant, qui est une boîte, qui se trouve sur le côté et a un bras d’extension à la porte. Un bras de vérin est situé sur la porte et après chaque utilisation et un piston hydraulique ou un piston de vérin actionné. Opérateurs de métro sont situés par la charnière et opèrent la porte via un bras de liaison.

Portail coulissant

Comme son nom l’indique, un portail coulissant se glisse selon sa conception sur roue de gauche à droite ou de droite à gauche.

Les exploitants de portails coulissants installent généralement leur portail à l’extrémité de la porte dans la position fermée, mais peuvent également être installés à la fin de la porte en position ouverte. Dans les pays américains, la forme la plus commune de l’automatisation est une chaîne attachée à travers la porte près du bas et passant par l’opérateur, qui fait la navette avant et en arrière. Dans la fin de la position de la porte / ouvert, vous ne voyez pas la chaîne ou tout autre équipement d’exploitation près de la porte. En Europe, comme en France un support de métal ou de plastique est fixé à la porte avec un pignon monté sur l’opérateur. Toutefois, les deux conceptions ont leurs propres avantages. La méthode américaine est plus souple et permet une plus grande circulation dans les portes, la méthode européenne faite pour un système plus silencieux et plus sécurisé. Les portails coulissants sont souvent grands, lourds et donc plus dangereux que les portails battants, ils peuvent toutefois être équipés de dispositifs de sécurité appropriés faisant d’eux des systèmes les plus sûrs de portes disponibles.

Barrière

Les motorisations de portail de barrière sont ce qu’on aperçoit dans la société : dans les garages de stationnement, aux péages, et à d’autres zones de contrôle de la circulation.

Il est un portail automatique composé d’un bras échappé de grille, ensemble moteur et le boîtier installé à l’extrémité de départ d’une île de péage ou un stationnement. Une barrière de trafic est utilisée pour réduire les violations et d’accélérer à travers une voie de péage.

Généraux ouvreurs de porte sont généralement utilisés dans le commerce dans les garages de stationnement souterrains où l’espace est à une prime. Ils soulèvent la porte de tête très similaire à un type ouvre-porte de garage. Dans ce cas, la porte peut peser beaucoup plus que d’une porte de garage. Le matériel de l’opérateur et la piste est construite beaucoup plus lourd pour répondre à ces charges.

Sécurité

Il est essentiel de tenir compte de la sécurité des portes électriques. Un portail automatique mal installé sans dispositifs de sécurité appropriée peut entraîner des risques graves . De nombreux fabricants produisent maintenant 12V, 24V, 120V, 230V et les opérateurs, électrique et hydraulique qui sont capables de détecter la différence entre un obstacle et les effets du vent sur le vantail.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


quatre × 8 =

Votre commentaire