La vente en ligne ou le développement d’un site e-commerce

Capture

S’il est bien un secteur qui en pleine croissance depuis une dizaine d’années pour les entreprises s’inscrivant dans une stratégie de communication web c’est le domaine de la vente en ligne ou e-commerce. Que ce soit au travers des plate-formes de vente spécialisées ou market places comme E-bay, Amazon, Rueducommerce, ou par le biais de la création d’un site dédié pour les acteurs du web désirant vendre leurs produits de façon autonome, l’e-commerce est devenu un moyen incontournable pour les entreprises et les particuliers de développer leur activité commerciale. Pourtant il est parfois difficile de savoir quelles solutions choisir face à la diversité des possibilités et des offres sur le marché.

Prestashop, une solution qui a fait ses preuves

Prestashop est sans doute aujourd’hui la solution de vente en ligne la plus répandue au niveau du e-commerce international. Développée en open-source, le nombre d’utilisateurs de cette solution n’a cessé d’augmenter les dernières années et c’est aujourd’hui 250 000 sites e-commerce utilisant cette plate-forme à travers le monde, ses utilisateurs mettant en avant sa fiabilité, ses nombreuses options, sa sécurité et son optimisation pour le référencement. Parmi les avantages et possibilités qu’offre cette solution, on peut noter : les performances de navigation, un catalogue de produits au multiples options, de nombreux outils pour le marketing, des options pour améliorer son référencement, de nouveaux modules et extensions évolutifs..

Choisir le bon prestataire  

L’e-commerce peut devenir une activité rentable si votre site a été bien réalisé, pour cela il vous faudra faire appel à un spécialiste dans le développement de site internet qualifié qui saura optimiser et configurer la solution Prestashop pour votre activité. Des prestataires professionnels comme Kazim Azylum – Développeur Prestashop proposent la création A à Z de votre site e-commerce pour répondre à vos besoins de façon précise et professionnelle en utilisant les dernières technologies et tendances de la vente en ligne : Site en responsive design, modules de ventes croisées, de fidélisation client, de newsletter, affichage et ventes sur les places de marché, slider promotionnel, outils de statistiques et optimisation SEO.

N’hésitez pas à demander les conseils d’un Spécialiste Prestashop pour commencer pour activité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


+ huit = 13

Votre commentaire