L’emballage cadeau

stockvault-gift125216

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’emballage cadeau fait partie des différents présents que vous allez offrir à vos proches : ce sont eux qui vont entretenir la surprise et qui contiennent le précieux contenu. Les choix sont variés et vont du plus original au plus classique. Point sur un consommable apprécié de tout le monde.

Quel emballage cadeau choisir?

Quand on pense à l’emballage cadeau, on pense souvent au traditionnel papier décoré, avec des motifs, des inscriptions, des imprimés (…) mais saviez vous qu’il existe des boîtes en carton de toutes les tailles et pour tous les goûts? Ils sont pratiques, réutilisables et peuvent contenir plus de contenu que le papier cadeau. Lorsque vous faîtes vos achats en boutique, la plus part des enseignes proposent des emballages sous forme de pochettes et de boîtes en carton, alors pourquoi pas vous?

Pour Noel : faîtes un carton !

Quand il s’agit de plaisir d’offrir, les possibilités sont infinies ! L »industrie de l’BBA emballage a su très vite évoluer et s’adapter à son époque : vous n’avez plus que l’embarras du choix quand il s’agit de choisir l’emballage pour vos cadeaux. Les enfants adorent déchirer l’emballage pour traduire leur impatience face à ce moment magique. Pour les plus grands et les adultes, vous pouvez opter pour une pochette, une boîte cadeau ou même les sachets cadeaux ! Adieu le film étirable et le film plastique contenus dans les matières classiques, place au carton !

La nouveauté : l’emballage cadeau connecté !

Et si vous immortalisiez votre visage ou ceux de vos proches à l’ouverture des cadeaux? C’est maintenant possible ! Grâce à un dispositif de caméra relié et d’un capteur, vous avez la possibilité de filmer les sourires, les larmes, et les émotions que suscitera votre cadeau ! C’est la société Orange qui a proposé cette innovation pour les fêtes de fin d’année. Si l’opération est un succès, il y a de grandes chances pour que cette initiative soit suivie de très près par les industries spécialisées dans l’emballage !

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


sept − 1 =

Votre commentaire