Les offres de MYBEST, la possibilité pour un tiers de vendre sur MYBEST en mettant un accent sur les cosmétiques et la téléphonie.

head

Notre boutique en ligne mybest-sarl.com met à la disposition de notre clientèle une large variété de produits et de services dans plusieurs rubriques : informatique, électronique, image & son, cosmétique, téléphonie, artisanat, bricolage, autos, sécurité, santé et monétique. Vous pourrez y trouver tout ce qu’il vous faut dans la vie quotidienne. mybest-sarl.com, à travers la société MYBEST n’est qu’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs, ce qui fait que l’achat d’un produit ou d’un service ne dépend en aucun cas de la société.

Vendre un produit sur mybest-sarl.com

Comme sur les autres sites de vente en ligne, tout le monde peut mettre son produit ou son service sur mybest-sarl.com pour trouver des clients acheteurs. Nous considérons fortement ces derniers, car ils sont nos principaux partenaires. Avant la mise en ligne d’une offre, un contrat est établi avec le vendeur pour que MYBEST puisse mettre en toute liberté et sans contrainte l’offre en ligne. La transaction se passe en premier lieu entre le client et la société, c’est après que la société verse au vendeur le prix de son produit ou de son service. De notre côté, nous assurons pour vous, vendeur, le service après-vente. Si un client réclame sur un service ou un produit acheté sur le site, nous jouons toujours l’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur principal. Nous n’assurons pas la satisfaction du client après un contrat de vente, ce qui fait qu’il est possible d’avoir un retour de vente ou annulation de vente. Il est à souligner que mybest-sarl.com n’est pas un revendeur d’articles.

Les produits mis en vente

En ce qui est du produit à vendre, notre boutique en ligne peut publier tout type de produit. Seuls les produits qui ne peuvent pas entrer dans nos catégories ne peuvent pas être publiés. Par rapport aux autres catégories, nous mettons un accent sur les produits cosmétiques et les produits de la téléphonie. La description du produit qui est fourni par le vendeur doit correspondre aux caractéristiques réelles pour qu’il n’y ait pas de confusion avec le client acheteur. Pour les produits cosmétiques, la fiche produit doit faire paraître au moins l’utilité, les composants et les accessoires qui vont avec. Pour les produits de la téléphonie, aucun détail ne doit pas être omis, les accessoires livrés avec le téléphone doivent être mentionnés.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


× six = 30

Votre commentaire