Petite robe fleurie : une des tendances printanières 2016

cropped-4-Serenity-mag

L’arrivée du soleil, laisse place au printemps et, signifie pour la tendance vestimentaire 2016 le retour en force des petites robes. Les fleuries sont très en vogue maintenant. Attention, les accessoires doivent être en harmonie avec la tenue vestimentaire printanière pour faire la belle.

Coup de cœur pour la petite robe printanière

Les fleurs ont une grande place cette année, car elles sont remarquées non seulement sur les longues robes bohèmes, mais essentiellement sur les robes courtes. Elles sont surtout vues au défilé Jonathan Saunders au titre de la tendance printemps-été 2016. Ce sont les people qui s’habillent de ses petites robes blanches brodées, robes patineuse blanches parsemées de fleurs rouges… d’une grande élégance.

Les dames n’ont, en fait, envie que de se balader les jambes à l’air avec l’arrivée des beaux temps tout en se vêtant de ces belles petites robes fleuries à manches longues, courtes ou à bretelles. La petite robe fleurie doit donc devenir la pièce maîtresse du dressing des femmes à l’occasion du printemps-été 2016, car elle s’adapte à toutes les occasions. Elle est parfaite avec toutes les sandales, mais aussi avec des baskets. Ainsi, il faut bien choisir les accessoires à porter avec cette robe très tendance pour ne pas tuer l’effet.

Bien choisir les accessoires

Le bon choix des accessoires ne doit pas être en reste : ceux qui riment avec la petite robe fleurie. Vous pouvez choisir, pour cela, des sandales plates à la façon méduse… Les adeptes de look rock peuvent se pencher aux mules compensées supplantés de chaînes de la marque Burberry. Les fashionistas qui veulent prendre de la hauteur tout en porter leur petite robe fleurie peuvent opter pour le style… à la Victoria Beckham.

Les grosses lunettes sont au rendez-vous pour la mode printanière 2016 tout comme les bijoux de fantaisie, les boucles d’oreille oversize… Et, les sacs à main ? La besace eau est très prisée, car elle est à la fois chic et pratique. Le sac bandoulière, le micro sac et la pochette sont toujours en vogue. Les plus beaux accessoires repérés sur le podium sont surtout le sac bandoulière Burberry, Fendi… et les chaussures Dolce Gabbana…Article proposé par http://www.serenity-mag.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


1 + = quatre

Votre commentaire