Retirer une clé coincée dans une serrure

Fotolia_35735026_XS-300x200

La serrure permet de sécuriser un immeuble ou un meuble. Elle est un élément qui permet d’ouvrir ou de fermer une porte. Elle est à utiliser avec prudence afin d’empêcher qu’elle ne se coince dans la porte. Un geste brusque ou un mauvais manœuvre peut bloquer votre serrure. Pour retirer la clé coincée, il suffit d’utiliser les techniques employées par le serrurier.

Astuces pour enlever une clé coincée

Même avec l’évolution technologique qui a permis l’invention du système de verrouillage à code ou à carte. Nombreux d’entre nous utilisent encore la clé comme moyen de sécurisation d’une maison. Quand votre clé est coincée dans une des serrures de vos portes ou meubles, il n’est pas nécessaire de demander l’aide du serrurier. Il faut simplement utiliser les techniques de dépannage d’un serrurier le-plessis-Trevise afin d’enlever une clef. Pour retirer la clé de la vachette en quelques minutes, il faut commencer par se calmer. Vous pouvez mettre du lubrifiant dans la serrure. Cette méthode n’est pas possible si vous ne pouvez pas accéder à l’intérieur de votre maison. L’usage d’une pince à épiler est le meilleur moyen de retirer le morceau coincé. Vous pouvez recourir à une glu. De cette manière, vous pouvez coller les deux morceaux de clé. Cette méthode est un peu risquée. Dans le cas où le collage fonctionne, vous pouvez tourner la clef afin de la retirer.

Si ces techniques ne marchent pas, vous pouvez acheter un extracteur de clé dans un magasin de bricolage afin de la retirer. Vous pouvez aussi démonter le cylindre extérieur de votre serrure en vue d’extraire la clef. Par contre, si votre serrure est de marque, il faut contacter le serrurier Saint-Maurice.

Pourquoi contacter un serrurier ?

L’aide du serrurier le-plessis-Trivise est indispensable dans le cas où vous n’arrivez pas à enlever la clef à l’aide de ces astuces. Toutefois, il faut contacter un serrurier présent dans l’annuaire ou les pages jaunes de votre ville. À cause d’internet, de nombreux artisans se qualifient compétents pour le poste. Afin d’être sûr qu’il est qualifié, il faut lui demander la liste des travaux effectués récemment. Vous devez aussi vérifier s’il est inscrit aux registres de métiers. Vous trouverez son numéro d’immatriculation sur sa carte professionnelle. Si vous n’avez pas le temps de feuilleter l’annuaire, vous pouvez appeler le serrurier Saint-Maurice. Ce dernier est compétent pour résoudre les problèmes sur les serrures biométriques ou les portes sans clé. Les portes qui fonctionnent avec les nouvelles technologies nécessitent la connaissance des serruriers.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


9 − huit =

Votre commentaire