Trouver une activité en complément du revenu.

boulot-a-domicile17

L’émission CAPITAL diffusée le 6 Septembre 2016 a démontré que près d’un tiers des Français ont besoin d’une activité secondaire pour combler leur revenu mensuel. Pour bien vivre, ils leurs manqueraient en moyenne 500 à 600 euros par mois. Le phénomène de télétravail a donc pris une ampleur considérable et c’est également en partie grâce au développement des technologies de l’information et de la télécommunication. Le marché de télétravail fourmille de possibilités pour complémenter les revenus. Retrouvez en ces lignes les meilleurs conseils en la matière.

Où trouver un travail secondaire ?

De plus en plus de personnes, étudiants, personnes actives et retraités ont aujourd’hui plusieurs activités pour atteindre un niveau salarial élevé leur permettant de vivre bien. Et parallèlement, plusieurs agences et compagnies de télétravail cherchent des personnes actives pour des travaux de soir, ou des travaux à temps partiel. La majorité des personnes ayant engagé une activité complémentaire de revenu ont réussi à doubler leur salaire.Il existe aujourd’hui plusieurs propositions de travail en complement de revenu sur Internet,mais soyez toujours vigilants à sélectionner les offres sérieuses. Proposées selon des catégories d’activités et suivant vos disponibilités, les activités complémentaires de revenus permettent d’engager des heures de travail très flexibles tout en accroissant le taux de revenu mensuel.

Travail en complément de revenu: ce qu’il faut éviter.

Avant d’accepter une offre de télétravail, il faudra se poser les bonnes questions. En d’autres termes, lorsqu’une agence vous promet de gagner facilement et rapidement de l’argent, il faudrait quand même avoir des doutes. Il est important de vérifier le statut et la légitimité de l’agence de recrutement et l’entreprise qui va par la suite embaucher. La base d’une offre sérieuse c’est de ne pas vous demander de payer avant même de vous engager, le suivi de votre candidature doit être gratuit et sans engagement. Pour les sites présentant des offres d’emploi, portez attention à son look, aux informations qu’il publie sur les activités proposées et le mode d’emploi du site. Si ces trois critères font défaut, fuyez. Evitez surtout de tomber sur des systèmes pyramidaux, alors qu’est-ce qu’on entend par système pyramidal ? Cela consiste à acheter un produit pour ensuite le revendre à d’autres, d’ailleurs ce système est interdit en France car il incarne l’arnaque par excellence. Confiez-vous aux sites qui proposent des solutions adéquats à vos problèmes, des sites de télétravail qui ne promettent pas monts et merveilles mais plutôt ceux qui sont là pour considérer vos besoins spécifiques.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


cinq + = 14

Votre commentaire