Un modèle de fontaine pour chaque utilisation

httpwww.lecarrefourdesentreprises.com_Un modèle de fontaine pour chaque utilisation (11 juin)

L’utilisation des fontaines à eau est devenue très populaire grâce à ses divers avantages. Cet appareil permet par exemple d’obtenir de l’eau bien filtrée. Lisez dans ce guide les informations pertinentes le concernant.

L’utilisation d’une fontaine à eau dans une entreprise

Dans une entreprise, un employé doit consommer de l’eau potable pour espérer rester en bonne santé. Bien sûr, il existe des moyens permettant d’en bénéficier, y compris l’eau en bouteille. Toutefois, le distributeur d’eau reste la meilleure alternative en termes d’efficacité et d’économie. Il est indispensable d’investir dans un équipement adapté aux besoins de la société. Sur le commerce, il est possible de trouver divers types de fontaine à eau. Si l’appareil est destiné à être placé à l’entrée du bureau, mieux vaut miser sur un modèle élégant et qui peut produire une quantité d’eau suffisante. Notez que la plupart des compagnies misent sur la version branchée sur réseau. C’est logique parce que cette dernière est à la fois écologique et économique. Certains modèles disponibles sur le marché sont parfaits du fait qu’ils intègrent un système de réglage de température très spécifique. Celui-ci permet non seulement de refroidir immédiatement l’eau, mais aussi d’obtenir de l’eau chaude.

L’utilisation d’une fontaine à eau pour les centres de santé

Il est fortement recommandé de veiller à la propreté des instruments à utiliser dans les centres de santé. Il faut alors utiliser des fontaines à eau destinées à ce genre d’usage. Pour ce faire, fiez-vous aux boutiques qui proposent des appareils qui suivent la norme ACS. Celle-ci nécessite une correspondance, une qualité ainsi qu’une conformité. Autrement dit, elle contribue à garantir la santé des utilisateurs de la fontaine à eau. Sachez que les distributeurs d’eau les plus pratiques dans un établissement de base sont les modèles de fontaines à eau Firewall. Il s’agit d’un appareil offrant beaucoup de fonctionnalités. De plus, chaque appareil dispose d’une lampe UV servant à supprimer les bactéries dans l’eau.

Comment bien choisir la fontaine à eau ?

Vous connaissez maintenant la solution la plus appropriée pour ravitailler vos salariés en eau potable. Comme précité, vous devez opter pour un modèle adapté à l’utilisation envisagée. Il importe aussi de se fier à un prestataire proposant des produits de qualité. Cette initiative vous permettra d’éviter les mauvaises surprises, mais elle n’est pas facile. En effet, le nombre de modèles disponibles sur le commerce ne cesse d’augmenter rendant ainsi difficile le choix. C’est la raison pour laquelle il faut bien comparer les offres des différentes boutiques. Focalisez-vous sur le prix, les options, la marque… Bref, prenez le temps de lire la description du produit ou bien demandez des informations auprès du vendeur du magasin. Celui-ci se fera un plaisir de vous fournir plus d’explications.

Partager

Laisser un commentaire

Votre nom Votre Email Site web


5 + = onze

Votre commentaire